Accueil Renault Un pack Sport+ pour le Renault Trafic outre-Manche

Un pack Sport+ pour le Renault Trafic outre-Manche

363
5
PARTAGER

Et pourquoi pas… Sur le marché anglais, la division du constructeur au losange annonce l’introduction d’un pack baptisé Sport+ pour le Trafic et dont l’inspiration, dixit la marque, a été puisée du côté de Renault Sport.

Disponible sur toutes les versions du Trafic (à partir de 995 £), ce pack est d’ores et déjà disponible à la commande sur le marché anglais.

L’utilitaire du constructeur au losange enfile son simili survêtement à travers de nouveaux spoilers avant et arrière, antibrouillards, feux diurnes à leds implantés au niveau du bas de la calandre, marchepieds latéraux et encore des stickers proposés en rouge, en blanc ou en noir.

Peu ou prou on se rapproche d’un certain Renault Trafic Formula Edition introduit en série limitée sur le marché hollandais.

Source : Renault UK.

Crédit illustrations : Renault UK.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Un pack Sport+ pour le Renault Trafic outre-Manche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

L’Agence tout risque …

Membre

j’y ai pensé moi aussi. Mais où est Barracuda ?

Allegra
Invité

Un pack sport sur un utilitaire, faut pas avoir honte… Remarquez, Ford l’a bien fait pour son Transit.

AXSPORT
Invité

Toujours en 1.6 ????

Bzzz
Invité

« Faut pas avoir honte » ??? il est plutôt jolie et puis cela dépend de ce que l’on fait avec, bien sur pour aller sur chantier ou vendre du poisson, c’est moyen encore que… mais si c’est pour tracter des motos ou véhicules de sport (pièces mécaniques à l’intérieur…), cela peut être aussi pour le plaisir esthétique tout simplement, je ne vois pas où se trouve la honte la dedans, en même temps, si vous vivez qu’à travers le regard des autres ma foie, c’est votre problème mais c’est bien malheureux.

wpDiscuz