Accueil Abarth Spyshot : Abarth 124 Spider

Spyshot : Abarth 124 Spider

45
8
PARTAGER

La cousine italienne de la Mazda MX-5 (cette dernière prochainement à l’essai dans les colonnes du blog auto) dans sa version plus épicée Abarth a de nouveau été surprise.

Officiellement gréée à 140 ch dans sa version européenne (moins que son homologue nord américaine), la Fiat 124 Spider en offrira davantage à terme sur le plan mécanique.

Entre réglages châssis, silhouette plus différenciée, spécificités extérieures et autres, dans le large traitement de la firme au scorpion, la version Abarth coiffera l’offre.

Un exemplaire de cette prochaine Abarth 124 Spider a été surprise sur la route (les spyshots en grand via ce lien). Le roadster italo-japonais dans cette version Abarth demeure encore très bien camouflé mais ne peut trahir ses deux doubles sorties d’échappement latérales au niveau du bouclier.

Pour mémoire, selon les dernières indiscrétions en date, cette Abarth 124 Spider offrira jusqu’à 220 ch, l’offre d’entrée se chiffrant aux alentours de 170 ch, cavalerie tirée du 1.4 l MultiAir. Quant à une période claire de présentation puis de lancement…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spyshot : Abarth 124 Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Financier73
Invité
En fait, cette information fait suite aux photos publiées par la revue Quattroruote le 27 novembre dernier. La 124 Abarth a été surprise à nouveau sortant de l’usine Mirafiori à Turin. Son camouflage est particulièrement « léger » car ce n’est qu’une housse sans rembourrages. La carrosserie est définitive et ce sont les derniers réglages sur route qui sont opérés. Tout est prêt pour un lancement à Genève, en mars 2016 ou peut être en avant première à Détroit en janvier. S. Marchionne doit décider… A noter l’échappement avec 4 sorties, ce n’est donc surement pas le 1,4 litres Fiat qui est… Lire la suite >>
Lol
Invité

@Financier73:
Pour l’échappement à 4 sorties, il s’agit du Record Monza dispo. aussi sur les 500 Abarth, ça ne préjuge pas de la cylindrée et au contraire je pense même qu’il s’agit bien du 1,4l T-jet .

wizz
Membre

Comment avoir 2 sorties d’échappement?
http://www.echappement-voiture.fr/images/produit/echappement/base/58.0348.57.jpg

.
et comment avoir 4 sorties?
http://www.adtuning.fr/WebRoot/ce_fr3/Shops/280917/53EB/3C5F/8686/9376/1A3A/C0A8/8008/E85E/EMBOUT.jpg

Bref, voir 4 sorties d’échappement, ça ne veut rien dire

et puis, sur cette Abarth, je constate que 2 sorties fument, du même côté
et de l’autre côté, rien !!!

comment dire….

Financier73
Invité

Il faut regarder les photos originelles du reportage sur Quattroruote et l’on voit bien les 4 sorties fumer.
Pour eux c’est un moteur dérivé de l’Alfa 4C qui serait monté sur la version la plus puissante actuellement en tests finaux, elle disposerait de 220 Ch au moins.

wizz
Membre

montre alors ce reportage!

tout le monde ne peut pas avoir lu les même chose que tu as pu lire
montre nous ce que tu as lu, ce que tu sais, et tu tues dans l’oeuf tout doute possible

bref, en attendant, ce que je peux voir, ce sont 2 sorties du même côté qui fument, et 2 autres complètement à sec

Financier73
Invité

Toi qui sait TOUT, tu ne connais pas Quattroruote ???
Alors tu tappes ce nom sur Google, tu valides le site et tu regardes !

wizz
Membre
ce que je souhaite, c’est lire EXACTEMENT l’article que TU AS LU, afin que toi et nous autres puissions lire la même chose, afin d’éviter encore un autre commentaire du genre « pas celui là, pas cet article là… » je sais tout, mais je ne peux savoir ce que tu as fait, ce que tu as vu, ce que tu as lu pour le moment, ce que tu as pu voir ici, ce que j’ai pu voir ici, ce que tout le monde a pu voir ici, c’est ça et sur cette photo, ce que je peux voir, c’est il y… Lire la suite >>
Labradaauto
Invité

Ce qui me rassure pour la suite, et je remonte aux ans 60 où pour nous les gosses, les autos qui avaient l’abarth à dlbe sorties, c’était de la bonne auto, oui déjà ! Demain ce sera un petit moteur pétrole à planquer. j’ai regardé de près le pot de la bm i8 , je vous jure il faut mettre un genou à terre. L’auto aura des moteurs électriques…
Là la fiat 124: c’est top ! c’est comme dans le temps ! j’espère qu’elle fera au moins un beau bruit !

wpDiscuz