Accueil Maybach Inkas blinde une Mercedes-Maybach S600

Inkas blinde une Mercedes-Maybach S600

243
1
PARTAGER

Guard ici… Security Plus là. Mais il n’y a pas que les constructeurs à proposer de telles déclinaisons. La maison Inkas implantée à Toronto (dont le site officiel est à découvrir pour apprécier quelques réalisations) fait également dans le blindage.

Les Canadiens de la société Inkas viennent de dégainer une nouvelle offre à leur catalogue. Au programme ? Une Mercedes-Maybach S600 dans une version blindée, le savoir-faire de la maison.

Et quand on pense blindage, on pense aux différentes normes. Cette Mercedes-Maybach S600 entre dans la classe de résistant BR7 pour sa protection en verre pare-balles tout en garantissant une protection balistique générale de tout premier plan. La limousine est donc à même de résister aux armes les plus puissantes.

Elle adopte également un système d’extinction d’incendie et un mécanisme pouvant déployer un écran de fumée entre autres dispositifs de sécurité ou de protection. Quant à l’habitacle, il peut aussi être personnalisé selon les demandes, les goûts et l’épaisseur du portefeuille du client.

Source : Inkas.

Crédit illustrations : Inkas.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Inkas blinde une Mercedes-Maybach S600"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dr_Briefs
Invité

Juste une petite précision.
Le BR-7 ne protège pas contre les armes les plus puissante.
Le maximum c’est les fusils automatiques de 7.62 mm
Une balle de type .50 BGM passera à travers.

wpDiscuz