Accueil Design Détroit 2016 : une nouvelle supercar signée Henrik Fisker

Détroit 2016 : une nouvelle supercar signée Henrik Fisker

101
2
PARTAGER

Henrik Fisker ne manque pas d’activité et multiplie les projets. Le salon de Détroit verra ainsi arriver la The Force 1. Que Fisker présente comme la seule sportive américaine à $300 000…

Plus de construction complète pour Fisker donc, mais de multiples projets de carrosseries réalisées sur des modèles dives et variés. La The Force 1 (toute tentative de récupération en rapport avec un film sortant prochainement sur les écrans serait purement fortuite) sera donc présentée à Détroit en janvier 2016, mais ne livre pour l’heure que peu d’informations.

L’esquisse communiquée porte bien la griffe de Henrik Fisker, et pourrait aisément passer pour une Aston Martin sous cet angle. Mais vu les dernières relations tendues entre le designer et son ex-employeur, cela ne devrait pas être le cas.

Un indice peut nous donner une indication de l’origine de la base employée. La The Force 1 sera dotée de l’un des moteurs atmosphériques les plus puissants de la production actuelle. Sans doute américain. Ce qui pointerait avec une forte probabilité vers… le V10 de la Viper. Ce qui pourrait coller avec les proportions du dessin.

Source : HF Design

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Détroit 2016 : une nouvelle supercar signée Henrik Fisker"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

« Que Fisker présente comme la seule sportive américaine à $300 000… »

Quel argumentaire… on sent la passion…

SGL
Invité

Donc ils faisaient une électrique quand ce n’était pas l’époque d’en faire et maintenant, ils veulent faire une sportive V10 quand ce n’est plus vraiment l’époque d’en faire !

wpDiscuz