Accueil BMW Places branchées : BMW i se rapproche des gestionnaires de parcs

Places branchées : BMW i se rapproche des gestionnaires de parcs

28
0
PARTAGER

BMW i continue de diversifier ses axes de mobilisation et incitation autour des véhicules électriques. Cela passe maintenant par l’introduction de ParkNow LongTerm en lien avec  des gestionnaires de parcs.

Dans les faits ? BMW i engage ParkNow LongTerm avec différents gestionnaires privés de parcs ce avec avec Effia au niveau national, Parcub à Bordeaux, Lyon Parc Auto à Lyon et Parcus à Strasbourg.

L’offre promet aux propriétaires de véhicules électriques un abonnement dans un parking avec une place munie d’une prise de recharge. De quoi pour les propriétaires d’une i3 ou d’une i8 avoir accès à plus de 200 points de charge répartis dans 70 parkings ce dans 44 villes en France.

« La plateforme ParkNow LongTerm constitue la première base de données en Europe qui recense l’ensemble des parkings partenaires prêts à accueillir les véhicules électriques de BMW et offrir à leurs usagers un abonnement garantissant à la fois la place de stationnement et l’accès privé à un dispositif de recharge », complète BMW.

P90190789_highRes_bmw-i3-urban-mobilit

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz