Accueil Abarth Fiat préparerait-il son retour en rallye via Abarth ?

Fiat préparerait-il son retour en rallye via Abarth ?

35
1
PARTAGER

Toyota a récemment lancé la commercialisation de la version rallye de sa GT86. De quoi donner des idées à quelques concurrents, comme Fiat ? Peut-être.

La partie italienne du groupe FCA ne manque pas de marques qui furent par le passé largement impliquées en sport auto. Mais aujourd’hui seul Ferrari est sur le devant de la scène. Selon les informations du site pistonheads, Abarth serait en train de préparer une version de rallye de son interprétation à venir de la nouvelle Fiat 124 Spider, laquelle est dévoilée ces jours-ci dans le cadre de l’édition 2015 du salon de Los Angeles.

A partir d’un tel retour, qui pourrait peut-être se faire via les catégories R3 ou GT, on peut se prendre également à rêver d’un retour de Fiat au plus haut niveau du rallye, histoire de venir se mêler à la lutte qui se profile entre Volkswagen, Hyundai, Citroën… et Toyota.

Source : pistonheads

Photo : Fiat

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fiat préparerait-il son retour en rallye via Abarth ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Financier73
Invité
Pour tous ceux qui ne le sauraient pas, Abarth est DEJA, et ceci depuis 2006, l’équipe qui défend les couleurs du groupe FIAT en rallye, depuis 2006. Voici son palmarès avec une voiture que vous ne semblez pas connaître : Fiat Abarth Grande Punto S2000. * Champion italien des rallyes avec Paolo Andreucci en 2006 et Giandomenico Basso en 2007, * 1er de l’Intercontinental Rally Challenge avec Giandomenico Basso en 2006, * Champion d’Europe des Rallyes avec Giandomenico Basso en 2006 et 2009, et Luca Rossetti en 2010 et 2011, * Champion d’Espagne des Rallyes avec Miguel Fuster en 2007.… Lire la suite >>
wpDiscuz