Accueil Constructeurs Spyshots : Volkswagen Crafter

Spyshots : Volkswagen Crafter

80
6
PARTAGER

Avant sa présentation attendue pour le courant de l’année 2016, la prochaine génération de Volkswagen Crafter se montre pour la première fois via ces photos espions.

Cette nouvelle génération de l’utilitaire allemand sera produite en Pologne. Contrairement au modèle actuellement sur le marché, le futur Crafter ne sera plus développé conjointement avec le voisin Daimler, mais uniquement par le groupe Volkswagen.

Visuellement, la vocation pratique du véhicule ne devrait pas être remise en cause avec des formes générales qui n’apporteront que très peu d’évolutions ( les photos via ce lien ).

Toutefois, on peut s’attendre à une nouvelle face avant avec une calandre et un dessin des feux revus. Sous le capot, quelques nouveautés devraient également être de la partie. A noter enfin que le Volkswagen Crafter conservera ses variantes fourgon et pick-up.

Source : worldcarfans

Crédit illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots : Volkswagen Crafter"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XX
Invité

Au lieu de diviser les dépenses avec une autre marque, VW se la fait solo.
Ce sera surement encore plus un échec pour VW que le modèle fabriqué avec Mercedes.

Fred21
Invité

Mais non, faut pas tomber dans le bashing mais c’est mal tombé quand même puisqu’il doivent rouler à l’économie pendant un certain temps. C’était pourtant facile de ne pas se tromper 🙂

SGL
Invité

Pour être tranquille pour faire des bidouilles hasardeuses !? 😉

Miké
Invité

Et du coup, est ce que merco va aussi rebadger le master ?

SGL
Invité

Au niveau stratégie industriel et commercial, cela peut-être devenir une très bonne idée !
Bravo @Miké 😀 un bon futur capitaine d’industrie !

Pat
Invité

Pas traité dans le blog auto mais vw vient d’avoir le triste privilege d’etre le premier industriel a etre attaquer dans le cadre d’une « class action » (Recours collectif) en France d’apres France Info de samedi.
Aucun article dans la presse française mais de memoire les clients portent plainte pour publicité mensongère et escroquerie.
Le chantage à la publicité de vw semble assez efficasse en France, la presse belge est beaucoup plus locace sur les actions de la justice en Belgique : http://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_me-misson-prone-une-action-collective-contre-volkswagen?id=9096054

wpDiscuz