Accueil Skoda Škoda annonce la Fabia Combi Scoutline

Škoda annonce la Fabia Combi Scoutline

80
1
PARTAGER

Dans la famille Scoutline, je demande le nouveau membre, le cinquième du genre. Le constructeur tchèque dévoile la Fabia Combi éponyme. Détails.

L’offre autour de la Škoda Fabia Combi, dévoilée lors du Mondial de l’Automobile de Paris 2014 et introduite sur le marché au début de cette année, s’étoffe. Le constructeur tchèque dévoile donc la version « baroudeuse » reprenant à son compte le label Scoutline. Nouvelle corde à l’arc de la Škoda Fabia Combi après la version Monte Carlo.

Baroudeuse cette Škoda Fabia Combi Scoutline ? Par son style et les classiques appendices du genre uniquement. On détache notamment les pare-chocs spécifiques à l’avant comme à l’arrière ton noir mat, protection de carrosserie et les barres de toit en finition simili aluminium, feux antibrouillard spécifiques tout comme les coques de rétroviseurs. On note également des jantes alu Rock de 16″ pou des jantes Clubber de 17″. Škoda n’apporte aucune précision sur les particularités apportées à l’habitacle.

Cette Škoda Fabia Combi Scoutline offrira le choix entre trois moteurs essence (1.0 l MPI de 75 ch, 1.2 l TSI de 90 ch et 1.2 l TSI de 110 ch) et trois moteurs diesel (1.4 l TDI de 75 ch, 1.4 l TDI de 90 ch et 1.4 l TDI de 105 ch) tous conformes aux normes Euro6. Date de lancement et tarifs demeurent encore à la discrétion de Škoda.

Source : Škoda.

Crédit illustrations : Škoda.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Škoda annonce la Fabia Combi Scoutline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

On apprend aujourd’hui que d’autres modeles de tdi que les 2 litres ont été traffiqué par vw.
Cette brique à roulette en est-elle equipée ?

wpDiscuz