Accueil Coupés Rolls-Royce Wraith « History of Rugby »

Rolls-Royce Wraith « History of Rugby »

65
1
PARTAGER

Alors que la Coupe du Monde de Rugby vient de débuter, la marque britannique Rolls-Royce dévoile une édition spéciale en hommage à ce sport sur base du coupé Wraith et dénommée tout simplement « History of Rugby ».

Après des versions inspirées par la musique ou encore par la mode, le département de personnalisation Bespoke de la marque de Goodwood présente une version avec pour thème le rugby, en insistant plus précisément of course sur le côté anglais de la chose.

Rolls-Royce Wraith History of Rugby_08

La couleur blanche rend hommage aux chemises que portés les étudiants de la Rugby School, dans le Warwickshire. C’est dans cette école qu’étudiait celui qui est considéré comme l’inventeur du rugby Williams Web Ellis.

Rolls-Royce Wraith History of Rugby_02

Autre spécificité de la Wraith « History of Rugby », l’emblème du XV d’Angleterre (la fameuse rose rouge) que l’on retrouve peinte à la main sur les ailes avant. Ce symbole est également apposé sur les marchepieds de la voiture et brodé sur les appui-têtes.

Rolls-Royce Wraith History of Rugby_03

Enfin, Rolls-Royce a poussé le concept au maximum puisque le constructeur britannique a créé une série limitée de ballons ovales en s’associant avec le célèbre fabricant Gilbert. Adoptant le même cuir rouge que le ballon original de Williams Web Ellis, chaque ballon se voit affublé, d’un côté, du logo Rolls-Royce et de l’autre, de la rose rouge du XV de la Rose.

Rolls-Royce Wraith History of Rugby_06

Source : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rolls-Royce Wraith « History of Rugby »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kvz81
Invité

J’aurais bien vue des appuis tête en forme de ballon, comme sur la 306 Eden Park

wpDiscuz