Accueil BMW Francfort 2015 live : BMW Série 7

Francfort 2015 live : BMW Série 7

64
0
PARTAGER

Jouant à domicile BMW expose son vaisseau amiral récemment renouvelé. On retrouve notamment le système hybride rechargeable sur la nouvelle BMW 740e (ou 740Le) forte de 326 ch.

Le prestige de la technologie avait titré le rédacteur du blog auto en disséquant la nouvelle BMW Série 7. Effectivement. Le vaisseau amiral du constructeur bavarois fait le plein d’équipements, technologies et aides diverses afin de s’aligner sur une certaine Mercedes Classe S.

Une liste de technologie à la Prévert entre système d’aide active à la conduite Executive Drive Pro, alerte de circulation transversale, Assistant de braquage et de centrage dans la voie, protection active contre la collision latérale, système Surround View avec vue en 3D et la fonction Panorama View, liste très loin d’être exhaustive.

Afin de choyer les occupants et le conducteur, on pourra également pour la version Executive Lounge avec « fonction de massage, toit de verre panoramique illuminé Sky Lounge, touches de lumière définies et support pour smartphone avec borne de recharge par induction créant un bien-être maximal à bord », détaille BMW.

La BMW Série 7 s’affiche au prix plancher de 86 500 pour la 730d, ticket d’entrée plus abordable que ceux pratiquez pour les Audi A8 et Mercedes Classe S. Comptez sinon sur un tarif de 126 500 euros pour la 750Li xDrive Exclusive.

BMW Série 7 : le sujet de présentation.

Source : BMW.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz