Accueil Actualités Entreprise Fisker devient Karma Automotive

Fisker devient Karma Automotive

36
1
PARTAGER

Fini Fisker, abandonné Elux, voici donc finalement Karma Automotive. Nouvelle étape vers la renaissance. Il ne manque plus que des voitures…

Peu à peu, les nouvelles équipes de Fisker Automotive & Technology mettent les choses en place pour un redémarrage de la production de la Karma et son retour sur le marché. Mais il fallait aussi rompre en partie les ponts avec le passé, mais pas totalement.

Le nom de Elux fut un temps envisagé, et un logo créé. Mais ce projet a finalement été retoqué, et il a été choisi d’utiliser le nom du modèle comme nom de marque. Fisker Automotive & Technology (à ne pas confondre avec Henrik Fisker Design) devient donc Karma Automotive. Avec à la clé un nouveau logo… pour le moins surprenant de simplicité.

La reprise de la production, en Californie, est toujours envisagée dans le courant de l’année 2016, avec un modèle ancré dans le millésime 2017. Modèle qui sera une mise à jour de la berline Karma. Mise à jour dont on ignore pour l’heure l’importance, mais qui ne devrait guère toucher au style.

Source : Karma Automotive

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fisker devient Karma Automotive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ganesh
Invité

C’est bien que Fisker soit réincarné en Karma,
la somme de ce qu’un individu a fait, est en train de faire ou fera.

wpDiscuz