Accueil Berlines BMW Individual et la nouvelle Série 7

BMW Individual et la nouvelle Série 7

245
20
PARTAGER

Le service de personnalisation de la marque à l’hélice, BMW Individual, se penche sur la nouvelle Série 7 à peine présentée pour en donner une interprétation unique.

Qu’est ce qu’il change sur cette version Individual ? Tout d’abord, on peut noter la teinte de carrosserie spécifique à ce modèle et dénommée Almandine Brown, finition avec un effet à reflet multicolore. Elle se pare également de jantes en alliage forgé en 20 pouces à rayons en V.

BMW-Individual-7-Series-2

Petit clin d’œil avec le lettrage Individual gravé sur chaque jante et que l’on peut voir également sur le bandeau arrière en aluminium.

BMW-Individual-7-Series-3

A l’intérieur, l’exclusivité du programme Individual se poursuit avec notamment la mise en place d’un ensemble tout cuir Merino dans une teinte dénommée Tartufo. Le garnissage du pavillon est en Alcantara dans la même nuance que l’habitacle en cuir.

BMW-Individual-7-Series-6

Pour accentuer l’apanage de cette Série 7, les surpiqures et coutures sont faites à la main. Enfin, une finition noire laquée dénommée Piano Black vient se positionner sur la console centrale et le tableau de bord afin de créer un contraste dans l’habitacle avec le volant gainé de cuir.

BMW-Individual-7-Series-4

Source : BMW

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "BMW Individual et la nouvelle Série 7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
Sur le papier, sur les images, côtés motorisations, elle a tout pour plaire et cette vesion Individual confirme sa volonté de taquiner la Mercedes Classe S … Des photos volées de la prochaine série 5 (camouflée) confirme cette tendance, l’orientation stylistique de la marque prend une direction … pas très sympa! Donc il est loin le temps où Chris Bangle avait insuflé du renouveau au design de la marque … On aimait ou on aimait pas … ça ne laissait pas indifférent! En 2015, cette BMW (et dieu sait que j’aime cette marque) manque cruellement d’âme, la faute à un… Lire la suite >>
Uberalles
Invité

Hormis la S w221, les classe s ont toujours eu une meilleure allure générale que sa rivale de Munich , la E38 restant pur moi la meilleure, par la suite on a eu droit a un style lourd

Carlos Ghost
Invité

La couleur du cuir… heu… comment la qualifier en restant poli…

Juuhuu
Invité

Bien au contraire, il est splendide !

Dcomdim
Invité

Hyundai, Kia? Ah bon on n’a pas la même vision des choses. Heureusement que la marque allemande conserve son caractère, ce qui fait cruellement défaut aux deux autres.

Dcomdim
Invité

La couleur du cuir est juste magnifique!

DT
Invité

Il ne faut pas inverser les rôles. Ce sont les marques que vous citez qui s’inspirent de BMW et non l’inverse.

SAM
Invité

Oui je sais mais à trop vouloir être prévisible : BMW, Audi ou encore VW se font distancer par la concurrence qui récupère à son compte les idées que ces constructeurs n’ont pas encore développé… La concurrence anticipe maintenant et ne fait pas que copier. Je suis d’autant plus déçu qu’Audi était ma marque allemande préferée dans les années 1990 … BMW l’était dans les années 2000 … Il ne reste que Lexus et Mercedes pour me faire saliver!!!!

wpDiscuz