Accueil Constructeurs MG vers le « tout électrique » ?

MG vers le « tout électrique » ?

54
2
PARTAGER

Comme d’autres, le constructeur aujourd’hui à capitaux chinois MG s’intéresse à l’électrique, à l’hybride et au « tout électrique ».

Entendons-nous bien : MG n’a pas l’intention de ne proposer que des modèles entièrement électriques à la manière d’un Tesla. Mais le constructeur britannique envisage de proposer assez rapidement à ses acheteurs d’outre-Manche une gamme de véhicules hybrides rechargeables articulée autour de deux modèles : les berline MG6 et SUV GS.

En plus MG considère aussi des versions entièrement électriques de certains de ses modèles. C’est en tout cas ce que le patron de MG UK (Royaume-Uni) a déclaré aux Anglais d’Auto Express. On se souvient que MG a dévoilé l’EV concept il y a plusieurs mois. Il s’agissait d’une petite citadine électrique qui est pour le moment restée dans les cartons, les dirigeants chinois estimant que l’auto était trop petite et que son avenir commercial serait donc limité.

Source : Auto Express

Photo : MG

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "MG vers le « tout électrique » ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alpasi
Invité

En français on dit «envisage», pas «considère»… Considering, c’est de l’anglais!

Thibaut Emme
Admin

Le dictionnaire de l’Académie Française (qui fait donc référence) dès ses éditions d’avant 1900 indique dans sa définition de « considérer » :

Considérer : Regarder attentivement (…)
Il signifie aussi figurément, Examiner attentivement, faire attention à quelque chose.

Et donc c’est pleinement le cas dans la phrase de l’article.

La Larousse (autre référence non ?) donne comme définition de « envisager : Examiner quelque chose, le considérer, le prendre en compte ».

Bref en français aussi on dit « considérer » (surtout que considérer vient directement du latin donc comme mot anglosaxon cela se pose là) 😉

wpDiscuz