Accueil 4x4 Le LandWind X7 clone définitivement le Range Rover Evoque

Le LandWind X7 clone définitivement le Range Rover Evoque

109
11
PARTAGER

La version définitive du Landwind X7 a été officialisée. Et, sans surprise, il ressemble toujours trait pour trait ou presque au Range Rover Evoque.

Les récriminations de Jaguar Land Rover (JLR) n’y auront rien fait. La législation chinoise protège peu les compagnies étrangères, notamment automobiles, qui se plaignent de voir les productions plagiées sur le plan du style. Land Rover a en effet tenté de faire valoir ses droits et de poursuivre le constructeur chinois Landwind. En vain. Il n’y a rien à faire. Le Landwind X7 vient donc d’être présenté dans sa version définitive, laquelle sera commercialisée sous cette forme. Et force est de constater que le X7 est une copie – pas si pâle que cela – du Range Rover Evoque.

Landwind3

Sous le capot c’est un bloc 4 cylindres 2,0 litres turbo de 192 ch qui prend place. Le X7 est disponible en traction ou avec une transmission intégrale.

Landwind2

Source et photos : Landwind

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Le LandWind X7 clone définitivement le Range Rover Evoque"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Scandaleux, souhaitont leur une faillite a ces raclures…

Bernardo
Invité

… et Land Rover devra certainement la fermer sous peine de se faire virer du pays sous un prétexte fallacieux !!
putains de communistes-libéraux ultra-protectionnistes ! ! . . .

Carlos Ghost
Invité

Mieux que ça : se faire cloner à leur tour.

Zut
Invité

Il est peut etre intéressant que Tata soit mis en pression par Landwind.
Peut etre que dans trois ans Tata revend Range Rover à un fond d’investissement Luxembourgeois ?

FUJIMI KAIDO
Invité

Je ne sais pas ce que donne le chassis mais le style est très reussie , c’est une jolie copie avec un intérieur pas degueu et en plus il propose un moteur Turbo intéressant en essence que même Land ne dispose pas au catalogue .. ils deviennet bon les chinois….

Invité

De bons faussaires des followers certainement pas des leaders pour de qui est du créatif, ils n’ont pas le talent des Coréens et encore moins des Japonais

wrodar
Invité

Les japonais étaient aussi taxés de pâles copieurs sans imagination dans le début des anées 80 lorsque les première Datsun/mazda/toyata débarquèrent en France! à méditer.
L’occident n’a pas le monopole de l’imagination juste quelques années d’avance, mais il n’y en a plus pour très longtemps

Panama
Invité

Pas tout à fait : pensez aux petites Honda S800 ou au coupé Toyota 2000, des icones mondiales de leur époque, les années 60.
Il y a eu aussi la Mazda Cosmo et tant d’autres.
Pour les chinois, on attend toujours un modèle de cette envergure.

Doeds
Invité

L’Evoque est vendu avec un 2.0 Ecoboost

Invité
bon ok la c’est abusé……certain « création » chinois sont inédite….je pense a la geely coupé (beauty leopard je croit, c’est le seul qui me viens en tête) certaines sont des meli-melo de modeles existant (byd) ou de la copie pur (byd encore avec sa f3 (corolla et daewoo) ou le s7) …si mes souvenir sont bon sous le communisme de urss, la notion de droit intellectuel n était pas reconnus, car renvoyer au notion et modèle capitaliste et de la société de consommation….les chinois n’ont pas le monopole de la copie…..allez voir les constructeur de vsp…. ligier et microcar sont des… Lire la suite >>
Invité

heeeuuu dessolé pour les fautes je me suis pas relus

wpDiscuz