Accueil Cabriolet La Morgan AR Plus 4 dévoilée

La Morgan AR Plus 4 dévoilée

86
3
PARTAGER

Morgan a dévoilé en tout début d’après-midi sa toute dernière nouveauté. Il s’agit d’une version sportive de sa classique Plus 4. Elle est dénommée AR Plus 4.

C’est dans le cadre de l’édition 2015 du Silverstone Classic que Morgan a levé le voile sur sa dernière création, l’AR PLus 4. AR Motorsport est l’entité compétition de la firme anglaise et c’est elle qui s’est chargé de développer une version « racing », à la fois plus performante et plus radicale, de la Plus 4. Le résultat semble plutôt impressionnant.

Le 4 cylindres 2,0 litres a été développé par le spécialiste anglais Cosworth. Il développe ici 225 ch. Une puissance à ramener à un poids tout à fait raisonnable de 900 kg. La suspension, le système de freinage, les amortisseurs mais également les réglages du châssis ont été revus afin de rendre le comportement plus sportif.

Morgan2

Proposée pour célébrer les 65 ans de la Plus 4, cette AR Plus 4 ne sera toutefois produite qu’à 50 exemplaires. Au tarif de 54 995 livres, elle devrait être rapidement écoulée.

Source et photos : Morgan

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Morgan AR Plus 4 dévoilée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Simple, léger et magnifique, une belle définition de l’automobile plaisir d’aujourd’hui.

gigi4lm
Invité

Que dire sinon +1 !

Dcomdim
Invité

Et je me rends compte que je scotche devant ce petit volant depuis maintenant une grosse dizaine de minutes…

wpDiscuz