Accueil Fisker Fisker Karma : renaissance l’année prochaine ?

Fisker Karma : renaissance l’année prochaine ?

47
0
PARTAGER

Le retour aux affaires de Fisker (ou pas en cas du changement de nom effectif) semble se préciser au fil des semaines. Si on savait déjà que la nouvelle Karma serait assemblée sur le territoire américain, de menues informations pointent…

Alors que l’implantation d’une unité de production en Californie, dans la vallée de Moreno, est d’ores et déjà actée et confirmée par les nouveaux patrons de Fisker, quid de l’avenir effectif de la nouvelle Karma ?

On le sait, les équipes travaillent actuellement sur la mise à jour de l’auto, des bugs à réparer, les équipes techniques travaillant activement sur un stock de 150 exemplaires invendus.

Mais le redémarrage effectif ? Tout dépendra évidemment de la suite donnée à l’implantation de l’unité de production. Mais si on se fie aux dernières rumeurs, la renaissance industrielle de la Karma semblerait programmée pour le courant de l’année prochaine.

Devra alors suivre une distribution en tant que millésime 2017 sur le marché américain. Restera à attendre confirmation officielle de Fisker quant à ces différentes données évoquées…

Source : Autoevolution.

crédit illustration : Fisker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz