Accueil Detroit Electric Detroit Electric débarque dans quatre pays

Detroit Electric débarque dans quatre pays

70
1
PARTAGER

La Detroit Electric SP:01 était présente à Bakou, lors des jeux européens. Le constructeur en a profité pour annoncer quatre nouveaux pays où il sera présent.

En avril dernier, à Shanghai, la société avait dévoilé ses deux premières implantations : Chine et Corée du sud.

Si elle vient à Bakou, c’est qu’elle compte être vendue sur place. En effet, l’Azéri GreenCar LLC a reçu une imprimatur. Il est pourtant davantage spécialisé dans le développement d’infrastructures de recharge. Le Sud-africain GridCars, un distributeur d’équipements pour voiture électrique est également nominé. Enfin, le Norvégien Carpoint s’occupera également de l’Islande. De quoi permettre à Detroit Electric de poser deux orteils en Europe. C’est le seul concessionnaire du lot.
Ainsi, le constructeur a préféré choisir des importateurs issu de l’univers de l’électrique, plutôt que des distributeurs chevronnés de voitures électriques. Un pari risqué.

Le communiqué ne précise pas si Detroit Electric souhaite d’emblée « ouvrir » d’autres pays ou s’il veut attendre le début de production (fin 2015) pour partir à la conquête du monde. Le constructeur possède des racines américaines, il est officiellement basé aux Pays-Bas, mais produira en Grande-Bretagne. Il serait idiot qu’il ne puisse vendre dans aucun de ces trois pays…

Source :
Detroit Electric

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Detroit Electric débarque dans quatre pays"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

« Ainsi, le constructeur a préféré choisir des importateurs issu de l’univers de l’électrique, plutôt que des distributeurs chevronnés de voitures électriques. Un pari risqué. »
Peut-être qu’il n’a tout simplement pas eu le choix…

wpDiscuz