Accueil Bristol La future Bristol Pinnacle disposera d’un moteur BMW

La future Bristol Pinnacle disposera d’un moteur BMW

46
5
PARTAGER

Le vénérable constructeur anglais Bristol est en « sommeil surveillé ». Il prépare deux nouveautés, dont la Pinnacle.

La nouvelle Bristol Pinnacle sera dévoilée d’ici la fin de l’année. Cette première nouveauté de la marque depuis la Fighter sortira à l’occasion du soixante-dixième anniversaire de la marque. Son constructeur a annoncé qu’il disposera d’un bloc BMW.

Pour le moment, on sait peu sur cette Pinnacle qui devrait toutefois renouveler l’esprit de la marque. L’auto devrait toutefois cultiver une certaine rareté, chose que les amateurs de la marque apprécieront sans doute. La seconde nouveauté attendue doit disposer d’une technologie « verte ».

Rappelons que Bristol Cars a été racheté en 2011. Plusieurs millions de pounds ont été injectés dans le renouveau de la marque afin de la faire entrer dans le XXIe siècle.

Source et image : Bristol

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La future Bristol Pinnacle disposera d’un moteur BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ben avec Bentley et Rolls qui se mettent à rouler en Audi A8 , BMW Série 7 et en Touareg et BMW X5… Bristol reste l’unique « gardien du temple » de l’exclusif so british mais cède lui aussi aux mécaniques teutonnes! Il est loin le temps où les V8 Chrysler ou Ford étaient les pourvoyeurs de toute une industrie britannique!

arapao
Invité

@ SAM : si être le « gardien du temple », c’est rouler avec des moteurs US…!

juuhuu
Invité

Engin très tradi typiquement UK dont le LBA malgré la richesse omets tant de news (en revanche les spyshots, on ramasse…)

@arapao, ce n’est pas qu’une question de moteurs, allez voir le site de Bristol tout de même. Mais des véhicules quasi historiques avec des dimensions et des côtes contenues montées avec les V10 de la Viper, tu nous retrouves ça nulle part ailleurs, même chez les allemands…

http://bristolcars.co.uk/

Carlos Ghost
Invité

Les Bristol de l’immédiat après-guerre étaient des BMW rebadgées. On reste donc dans la tradition, ce qui n’étonnera pas d’une marque aussi atypique.

http://onlycarspictures.com/page/bristol/default.html

juuhuu
Invité

Ouaaaah, vous avez fait la news !!! 😀 😀 😀

wpDiscuz