Accueil Abarth Une Fiat 500X Abarth surprise ?

Une Fiat 500X Abarth surprise ?

44
2
PARTAGER

Fiat serait-il en train de préparer une version Abarth de sa récente 500X. Une récente vidéo pourrait le laisser penser.

Il y a quelques mois déjà, un haut placé de la marque Fiat avait déclaré que la 500X constituerait une bonne base pour une version Abarth. Rappelons que les Abarth sont des variantes sportives de Fiat, les plus connues et répandues étant actuellement basées sur la 500.

Jantes de 19 pouces, double sortie d’échappement sont des éléments extérieurs distinctifs qui apparaissent sur une vidéo relayée par le site worldcarfans. Certes. Mais que pourrait abriter le capot de cette hypothétique 500X Abarth. Sûrement une mécanique dont la puissance pourrait dépasser la barre des 200 ch. On pense dès lors invariablement au bloc 1,75 litres de 240 ch qui fait le bonheur de quelques autres productions du groupe italien.

Parions que si elle devait devenir réalité, une telle version « image » de la 500X pourrait être dévoilée à l’occasion de la prochaine édition du salon de Francfort, à l’automne.

Source : worldcarfans

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Fiat 500X Abarth surprise ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Très bonne idée, commercialement parlant du moins.
Cette Fiat 500X semble bien née, mieux que la L je trouve.
Elle a un petit côté premium comme sa petite sœur la 500 tout court.
Ils surfent sur la mode SUV avec un look réussi.

Vincent
Invité

Un petit 4×4 bien puissant c’est ce qui manque dans la production actuel.

wpDiscuz