Accueil Actualités Entreprise Et l’on reparle d’une usine Jaguar Land Rover sur le continent

Et l’on reparle d’une usine Jaguar Land Rover sur le continent

76
0
PARTAGER

Malgré des investissements de taille dans ses usines anglaises, Jaguar Land Rover semble poursuivre ses investigations quant à l’installation d’une usine en Europe continentale…

Selon le Financial Times, c’est vers l’Europe centrale que se tournerait le regard de Jaguar Land Rover : Hongrie, Slovaquie, République Tchèque… Des pays au tissu industriel déjà bien implanté avec la présence de dives constructeurs allemands, japonais ou coréens.

Rappelons que le groupe britannique sous contrôle indien cherche aussi à mettre la pression sur le gouvernement britannique, alors que ses usines de Solihull et Castle Bromwich sont saturées. Sur un plan industriel, Jaguar Land Rover vient de débuter la production en Chine, et prépare aussi son démarrage au Brésil, tout en retardant une décision quant à une usine aux Etats-Unis.

Par ailleurs, la rumeur voudrait que cette nouvelle usine soit destinée à produire à l’horizon 2019 la nouvelle famille Defender. L’icône de la marque produite sur le continent ? Shocking!

Source : Financial Times

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz