Accueil Maybach SUV Maybach : horizon 2017

SUV Maybach : horizon 2017

57
8
PARTAGER

Les indiscrétions se précisent (un petit peu) autour d’un prochain SUV devant venir élargir le catalogue Maybach. Des bruits de couloir comme souvent relayés dans les colonnes d’un média britannique…

Il n’y pas de fumée sans feu selon l’adage…  Alors que la rumeur autour d’un SUV siglé Maybach débarquait sous les feux de la rampe il y a plusieurs semaines, de nouvelles indiscrétions pointaient ces derniers jours.

De nouveaux bruits de couloirs permettent de faire un petit point en ce début de semaine. Ainsi, selon ces bruits, un SUV siglé Maybach devrait bel et bien débouler à court terme, l’horizon 2017 étant évoqué.

Comme précédemment soupçonné, ce SUV très haut de gamme se posera comme un cousin technique du futur Mercedes GLS et ce dans une déclinaison à empattement allongé. Sur le plan mécanique, il disposerait du dernier V8 4.0 l Biturbo ou d’un V12 6.0 l Biturbo.

Tout autant déjà anticipé, ses marchés de prédilection seraient déjà bien ciblés comme USA, Moyen-Orient ou Chine.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "SUV Maybach : horizon 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
h456
Invité

Donc MB créer Maybach, puis l’arrete en tant que Marques, Maybach devenant une finition haut de gamme. Puis relance un vehicule spécifique Maybach….

J’comprends rien à leur strategie.

XX
Invité

Mercedes n’en a aucune , c’est un peu comme si Peugeot resortait ; CG, Talbot, Simca, ….

gigi4lm
Invité

… ou Renault; Alpine 🙂

Louis
Invité

Oui, sauf que l’arret d’Alpine, c’était il y a 20 ans.

Maybach, c’était il y a 2/3 ans

gigi4lm
Invité

C’était en réponse à XX … avec un smiley.
CG, Talbot, Simca, c’est pas d’hier non plus

juuhuu
Invité

Pareil, je pensais que Maybach était dans le sapin ???

gigi4lm
Invité

ça devient effectivement un peu compliqué. La différence par rapport à « avant » est que celle-ci s’appellera Mercedes Maybach … je suppose.

Arapao
Invité
Maybach est une marque automobile détenue par le groupe Daimler AG et il l’a utilisée comme telle entre 2002 et 2012. Aujourd’hui, Daimler AG a décidé qu’il n’utiliserait plus ce nom que sous la forme d’une simple griffe haut de gamme pour des modèles vendus sous la marque Mercedes-Benz. Le vocable « Mercedes-Maybach » désigne ces modèles haut de gamme, mais « Mercedes-Maybach » ne constitue pas une marque automobile à proprement parler, c’est-à-dire une marque sous laquelle ces véhicules seraient commercialisés (ce sont bien des Mercedes-Benz, estampillées comme telles). Personnellement, je pense qu’il aurait été plus simple, plus clair, et finalement plus opportun… Lire la suite >>
wpDiscuz