Accueil Constructeurs Spyshots : Mercedes C63 AMG Coupé

Spyshots : Mercedes C63 AMG Coupé

34
0
PARTAGER

Après la berline Classe C, ce sera bientôt au tour du coupé d’être dévoilé. Quelques photos avaient déjà permis de nous donner un avant goût de cette future rivale des Audi A5 et BMW Série 4. Nous savons aussi que le coupé à l’étoile recevra logiquement une déclinaison plus bouillonnante ornée du badge AMG.

Une version actuellement en développement comme peuvent en témoigner ces spyshots. AMG oblige, les performances de ce coupé seront de haut niveau, notamment grâce à son bloc moteur emprunté à la C63 AMG berline. Un V8 4.0L bi-turbo, que l’on retrouve également sur l’AMG GT, qui développe près de 480 chevaux.

Outre cette C63 AMG coupé, une version plus radicale appelée C63S AMG poussera sa cavalerie à 510 chevaux pour 700 Nm de couple. De quoi permettre au coupé allemand d’avaler le 0 à 100 km/h en à peine 4 secondes.

Le design reprendra celui du coupé en y ajoutant quelques touches sportives avec de nouvelles jantes 19 pouces et des boucliers plus agressifs. Coté présentation officielle, le salon de Francfort au mois de Septembre pourrait être l’occasion de découvrir cette nouvelle Mercedes C63 AMG Coupé.

Source et illustration : worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz