Accueil MG Rover Spyshots : le MG GS surpris en Thaïlande

Spyshots : le MG GS surpris en Thaïlande

64
1
PARTAGER

Le SUV MG GS est sorti depuis peu en Chine. SAIC compte sur lui pour revitaliser les ventes (qui plafonne au Pays du Milieu.) Un exemplaire a été surpris en Grande-Bretagne et un autre vient d’être surpris en Thaïlande.

Pour rappel, le GS est un Ssangyong Korando entièrement recarrossé. Le train arrière proviendrait du VW Tiguan. En Chine, il est équipé d’un 2,0l TGI 220ch Ssangyong avec boite 6 vitesses à double-embrayage. Prix : 119 700 yuans (18 000€.) On annonce également une version équipée d’un 1,5l turbo MG 167ch, avec boite 7 vitesses à double-embrayage (celle surprise en Grande-Bretagne ?)
En Thaïlande, MG s’est associé à CP Group pour construire une chaine d’assemblage (identique à celle de Longbridge.) Le site de Rayong produit des MG6 depuis l’été dernier et des MG3 depuis cet hiver.

Et donc, deux GS ont été surpris en Thaïlande. Ils sont lourdement camouflés (photos à voir ici.) Cela signifie plusieurs choses. D’une part, le GS devrait rapidement débarquer sur les chaines de Birmingham et de Rayong. La marque à l’octogone souhaite visiblement muscler rapidement sa présence hors de Chine (et venir en Europe continentale ?) Enfin, il veut harmoniser ses gammes Britanniques et Thaïlandaises.

Source :
Headlightmag

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : le MG GS surpris en Thaïlande"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
defonteney
Invité
On attend le « retour » de MG en europe continentale, retour promis qui est comme le monstre du Loch Ness : un mythe. Perso, je suis, j etais fan de la marque depuis 1975 quand j ai heurté une TR7 au coin d une rue (maniere de parler) et j ai toujours la doc de ce vehicule comme celle de la Spitfire d epoque ! J étais parceque la disparition catastrophique du groupe en 2005 m a laissé avec ma MG Maestro 2.0 l sur les bras et un amer gout de jemenfoutisme total du directoire MG Rover de l epoque… Lire la suite >>
wpDiscuz