Chevrolet Tahoe MY 2016
par La rédaction

Chevrolet Tahoe MY 2016

Le constructeur américain Chevrolet détaille les quelques modifications apportées pour son grand SUV Tahoe millésime 2016.

Zapping Le Blogauto Essai Jeep Avenger de 156 chevaux

Ce sont donc quelques mises à jour pour le Tahoe millésime 2016 qui sont opérées par le constructeur américain. Il est question de subtiles et assez minimes mises à jour assez concrètement.

Des exemples ? La liste des livrées de carrosserie s'articule différemment puisque deux teintes sont supprimées du catalogue (Crystal Red Tintcoat et White Diamond Tricoat) et sont remplacées par deux nouvelles (Siren Red Tintcoat et Iridescent Pearl Tricoat). Aucun changement sur le plan mécanique n'est à signaler.

Un nouveau système audio vient remplacer l'existant. A signaler aussi que le Tahoe hérite désormais de l'affichage tête haute sur les différentes finitions quand par exemple au rayon des équipements de sécurité le dispositif Lane Departure Warning est remplacé par le système Lane Keep Assist. Enfin, selon les niveaux de finition, quelques nouvelles garnitures et harmonies intérieurs viennent enrichir le choix des différentes options.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le constructeur américain Chevrolet détaille les quelques modifications apportées pour son grand SUV Tahoe millésime 2016.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.