Accueil Constructeurs Première image pour la Mercedes AMG GT3

Première image pour la Mercedes AMG GT3

49
4
PARTAGER

Mercedes continue de dévoiler au compte-gouttes des images de sa future AMG GT3. Après un premier teaser donnant un avant-goût des lignes du véhicule, voici que la marque à l’étoile révèle la première image officielle du modèle définitif. Dérivée de la Mercedes AMG GT de série, l’AMG GT3 succèdera à la SLS AMG GT3 à partir de la saion 2016.

Arborant un style résolument agressif grâce à un aérodynamique affiné, une nouvelle signature lumineuse et une calandre chromée béante, la Mercedes AMG GT3 sera présentée publiquement à l’occasion du salon de Genève au mois de Mars prochain.

Elle prendra ensuite le chemin des circuits afin de débuter les tests avant l’année prochaine et ses débuts en compétition. Après l’Aston Martin Vantage GT3 ou la BMW M6 GT3, la Mercedes AMG GT3 fera donc partie des nombreux renouvellements des modèles de GT3.

Mercedes n’a pas encore apporté de précision sur une éventuelle homologation pour la route, mais l’arrivée prochaine d’une déclinaison musclée de l’AMG GT, nommée « Black Series » ne fait plus l’ombre d’un doute, avec un design probablement inspiré de sa version de course.

Source et illustration: Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Première image pour la Mercedes AMG GT3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Agressive à souhaits. En lui souhaitant de perpetuer le palmares de la SLS. Dommage de ne pas voir ces GT3 en configuration LM.

Julien
Invité

Assez somptueuse, il me tarde de la voir en piste face aux BMW, Ferrari, Porsche et cie…:)

juuhuu
Invité

Ca, ça donne envie ! Mercedes sont toujours fort en design ! Ca en fait du monde sur le segment ! 😀

Invité

On a 4 voiture en gte, et 394 en gt3, l’aco devrait commencer à se poser des questions…

wpDiscuz