Accueil F1 F1 2015 : La Mercedes W06 dévoilée en avance

F1 2015 : La Mercedes W06 dévoilée en avance

57
4
PARTAGER

Alors que sa présentation officielle ne doit avoir lieu que dimanche dans les paddocks de Jerez, Mercedes vient de publier plusieurs photos de la W06 qui tentera de conserver le titre des constructeurs mais aussi celui de champion du monde pilote.

Mercedes AMG Petronas F1 Team a effectué un roulage de 18 tours à Silverstone pour un événement promotionnel comme l’y autorise le règlement. Pour l’occasion Rosberg et Hamilton ont pris tour à tour le volant de la nouvelle monoplace de Brakley dans des conditions que Mercedes décrit comme « verglacé ». Evidemment nulle question ici de performance puisque les gommes étaient des pneus de démonstration (et les conditions plutôt mauvaises) mais cela permet de découvrir la voiture selon 2 angles, en attendant mieux dans 3 jours.

Le museau est évidemment conforme au règlement 2015 et semble être une évolution de la solution de l’an dernier comme toute la voiture d’ailleurs. La prise d’air en revanche évolue, ainsi que les pontons. On pourra aussi remarquer la livrée qui est différente et l’apparition de deux nouveaux sponsors, Boss et Epson.

Illustration : Mercedes AMG Petronas F1 Team

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "F1 2015 : La Mercedes W06 dévoilée en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ridge33
Invité

Elle est jolie cette W06 sauf ces 2 appendices disgracieux sur le museau avant.

Ridge33
Invité

Merci pour l’info, je ne savais pas ce que c’était.

Uberalles
Invité

Clin d’oeil au passé je l’espere en reprenant le celebre code « W06 » qui avait aboutit à une lignée de voitures fantastiques.

wpDiscuz