Accueil Chevrolet SEMA 2014 : Chevrolet Silverado High Desert Concept

SEMA 2014 : Chevrolet Silverado High Desert Concept

32
0
PARTAGER

Après le Silverado Polaris ACE+ Concept, le constructeur américain continue de détailler ses forces en présence dans les allées du salon de Las Vegas. Place désormais au Silverado High Desert Concept.

Moins baroudeur que le Polaris ACE+ Concept, ce Silverado crew cab là repose sur la finition High Country, la finition haut de gamme au catalogue. Autant dire que si la marque parle de concept, l’imaginer un jour en concessions n’a rien d’illusoire.

Revue de détails. Sur le plan cosmétique, ce concept hérite de touches de couleurs baptisées Oxide Gold et Russet qui se combinent à la teinte verte alias  Deepwood Green. On découvre aussi des coques de rétroviseurs peintes tout comme les poignées tandis que la calandre a été retouchée.

Ce Silverado High Desert Concept gagne également des jantes de 22″ (piochées parmi les accessoires au catalogue de Chevrolet Accessories), un système d’échappement sport et freinage renforcé avec six pistons à l’avant.  Enfin un éclairage à leds et rangements équipent la benne. Quant à l’intérieur, il s’offre des boiseries foncées. Mécanique ? Le connu V8 6.2 l EcoTec développant 420 ch couplé à la boîte auto huit rapports Hydra-Matic 8L90.

cq5dam.web.1280.1280(2) cq5dam.web.1280.1280

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz