Accueil Général Premières images de la Mercedes-Maybach S600

Premières images de la Mercedes-Maybach S600

91
0
PARTAGER

Quelques mois après Mercedes-AMG, Daimler officialise la naissance d’une nouvelle sous-marque, Mercedes-Maybach. Elle fera sa première apparition au salon de Los Angeles sur la nouvelle déclinaison de la Classe-S, baptisée Mercedes-Maybach S600.

A l’instar de Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach deviendra donc une sous-marque. Cette S600 est la première, mais probablement pas la dernière à porter ce nom.

Une seule photo pour le moment de la part de Mercedes, qui dévoile l’intérêt majeur du modèle, ses places arrière. Grâce à l’allongement du véhicule au niveau de la custode arrière (la S gagne ainsi une vitre de custode pour la première fois de son histoire), les passagers arrière (deux uniquement) profitent de plus d’espace aux jambes. Ils sont séparés par une console continue, et tout l’espace les enveloppant a été redessiné. Les sièges seront bien entendu dotés comme les autres S de tout le confort nécessaire : chauffage, ventilation / climatisation, massage…

Par la suite, on peut envisager l’apparition de cette appellation Mercedes-Maybach sur d’autres modèles, en particulier dans le domaine des SUV. De quoi venir marcher sur le territoire du Range Rover, ou du futur SUV Bentley…

Source : Daimler

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz