Accueil Skoda La Skoda Rapid Spaceback en édition Monte Carlo

La Skoda Rapid Spaceback en édition Monte Carlo

46
0
PARTAGER

Les séries spéciales Monte Carlo ont fait leur début en 2011 avec la Fabia. Face au succès de cette édition, le constructeur tchèque a progressivement développé le concept sur 4 modèles de la gamme, la Rapid Spaceback est la dernière concernée.

La Rapid Spaceback Monte Carlo sera disponible dès cet automne. A l’image de ses prédécesseurs, la Monte Carlo se distingue des modèles de la gamme régulière par des applications de couleur noire. C’est le cas de la calandre et de la grille d’aération inférieure à l’avant ainsi que des coques de rétroviseurs. D’autre part, les optiques ainsi que les anti-brouillards reçoivent un fond noir, sans oublier les jantes noir en alliage de 16 ou 17 pouces (selon la motorisation).

A l’intérieur, les seuils de portes reçoivent des baguettes noires. Le volant à 3 branches et le levier de vitesses reçoivent du cuir avec des coutures contrastantes rouges, les tapis de sols sont eux-aussi noirs avec un liseré rouge. Basée sur le niveau d’équipement Ambition (milieu de gamme), cette édition se pare de plus des sièges sport.

Avec la Rapid Spaceback, Skoda compte désormais 4 modèles estampillés Monte Carlo avec la Fabia, la Citigo et le Yeti, soit environ la moitié de la gamme. Le Roomster, l’Octavia, la Rapid (berline) et la Superb (bien que celle utilisée par le directeur du Tour de France pourrait s’en rapprocher) ne sont pas (encore) concernés.

Source : Skoda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz