Accueil Ford Ford Falcon, le teaser

Ford Falcon, le teaser

48
0
PARTAGER

Une nouvelle Ford Falcon, c’est toujours un évènement en Australie. D’autant plus que cette Falcon ’15 sera la dernière. Ford veut faire monter la sauce avec un premier teaser officiel.

Du peu que l’on devine, la Falcon devrait s’offrir un gros lifting. Elle recevra ainsi la calandre « Aston Martin », typique des dernières productions de l’ovale bleu, ainsi que des phares avec LED de jour. Elle aura ainsi des airs de grosse Mondeo. On s’attend également à un nouvel arrière.

L’autre nouveauté, ce sera le retour de la XR8. Elle reprendra le V8 compressé 455ch de feu les versions FPV. A ce propos, suite au succès de la GT F, Ford a prévu de multiplier les séries limitées. Pas sûr que les fans acceptent toute une série de « dernière Falcon V8 », surtout si les concessionnaires se gargarisent avec les acomptes…

Quoi qu’il en soit, en novembre 2016, l’usine australienne baissera définitivement le rideau de fer. Les communicants de Ford jurent que tout va très bien, madame la marquise. Même si les ventes sont au ras des pâquerettes, les Australiens tiennent à leurs constructeurs nationaux. Ford avance sur des œufs. Au moins, grâce à Holden, ils savent ce qu’il ne faut pas faire

Crédit photo : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz