Accueil BMW BMW X1 M : on en parle

BMW X1 M : on en parle

37
3
PARTAGER

Une déclinaison flanquée d’un badge M pour le plus petit des modèles X actuellement au catalogue du constructeur à l’hélice ? BMW et Motorsport n’excluent pas cette hypothèse. Au contraire même.

La gamme actuelle du BMW X1 est, en motorisation essence, coiffée par la version xDrive 28i offrant une cavalerie de 245 ch. Une donnée qui pourrait évoluer à l’avenir et plus précisément pour la prochaine génération du SUV d’entrée de gamme laquelle, rappelons le, reposera sur la nouvelle plateforme UKL1.

Ceci posé, le prochain X1 sera également décliné en versions xDrive. Et conc potentiellement en une version Motorsport. Pas illogique quand on sait que chez Audi et Mercedes on dispose déjà d’un modèle du genre entre RS Q3 et GLA 45 AMG. Reste à se demander si cette version sera strictement un X1 M ou s’il s’agira d’un X1 intégrant la gamme M Performance.

On devrait en apprendre davantage dans les prochains mois, la nouvelle génération du BMW X1 n’étant pas attendue avant 2015 ou 2016.

Source : Car Advice.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW X1 M : on en parle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

Il y a déjà eu le 6 cylindre dans le X1, donc, possibilité d’implanter le 3000cc turbo pour une version épicée. ça change de ces 4 pattes, certes performants mais peu agréable.

Dcomdim
Invité

Ça voudrait peut-être aussi dire un X2M en trois portes évidement. Ce ne serait pas idiot et ajouterait même une certaine cohérence à la game.

captiva
Invité

Le X1 actuel existe en version Xdrive 35i aux Etats-Unis avec le 3.0 turbo de 306ch…

wpDiscuz