Accueil BMW BMW Série 2 Active Tourer : les tarifs

BMW Série 2 Active Tourer : les tarifs

55
6
PARTAGER

Premier monospace dans l’histoire du constructeur à l’hélice, la Série 2 Active Tourer annonce la grille de ses tarifs alors même que les commandes viennent d’être ouvertes.

Si la Série 2 Active Tourer marque une rupture dans la tradition du constructeur à l’hélice, sa cohérence avec le reste de la gamme passera au moins par les niveaux de finition.

Disponible à la commande, la monospace compact est proposé en finitions Lounge, Sport, Première, Luxury et M Sport. La gamme mécanique s’articule autour de moteurs turbocompressés à trois et à quatre cylindres en essence et en diesel pour un spectre de puissance allant de 116 ch (216d) à 231 ch (225i).

Tarifs ? A partir de 28 350 euros en motorisation diesel pour une 216d et à partir de 29 800 euros en motorisation essence pour une 218i. Tout en haut de la gamme la Série 2 Active Tourer dans sa version 225i xDrive est affichée à partir de 44 750 euros.

Pour tous les détails concernant la liste des équipements par niveau de finition, rendez-vous sur le configurateur officiel BMW. Quant à la gamme de cette Série 2 Active Tourer, elle sera prochainement enrichie par une version hybride rechargeable.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "BMW Série 2 Active Tourer : les tarifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Sincèrement un très beau Scénic, c’est péjoratif selon que l’on considère encore, ou pas, BMW comme constructeur premium ou un excellent constructeur généraliste.

Invité

C’est quoi cette horreur

SGL
Membre

Bah un très beau et sûrement bon monospace compact pour trimballer bobonne et la marmaille en vacances.
Maintenant je suis presque sûr que certains dirigeants de BMW regrettent la vente de Rover en 2000 pour pouvoir placer ce type de (excellent) véhicule.

SGL
Membre

D’ailleurs si Rover serait toujours dans le giron de BMW, le BMW Série 2 Active Tourer s’appellerait Rover 65 ou quelque chose comme ça, je sais c’est de la politique-fiction.

litlfred
Invité

Pour continuer à produire des M4, 6er & 4er « grand coupé » qui sauront faire le bonheur de quelques bien heureux ( et surtout alimenter les fantasmes du plus grand nombre ), il faut vivre et se developper sans cesse et idealement sans trop perdre son ame.
Verdict au volant.

Sgt Boubou
Invité

Oh, le joli Carens !

wpDiscuz