Accueil Tesla Saleen développe sa Tesla Model S

Saleen développe sa Tesla Model S

23
0
PARTAGER

On le sait officiellement depuis plusieurs semaines : dans les prochains mois Saleen, qui oubliera un temps les big blocks, dévoilera une préparation sur la base de la berline américaine du constructeur de Palo Alto

Des spyshots (en grand par ici) pris sur la piste d’essais de Saleen montrent que les travaux ont commencé. Extérieurement rien de flagrant ne transpire. Pour apprécier la Tesla Model S revue et corrigée par la maison américaine, version dotée de différents appendices (souvenez-vous ces croquis), il faudra encore patienter.

En revanche, les différents metteurs au point ont visiblement passé la vitesse supérieure dans tout ce qui concerne le large domaine technique. La base est une Tesla Model S 85 kW Performance, la version la plus haut de gamme dont on peut rappeler qu’elle bouscule le 0 à 100 km/h en 4,4 s, demande 12,6 s pour atteindre les 400 mètres ou encore affiche 210 km/h en vitesse de pointe.

Nul doute que la version revue par Saleen progressera dans ces différents exercices. On note aussi la présence d’un camion frappé du nom Bilstein. A voir aussi ce que réussira à extraire Saleen de plus par rapport aux 421 ch et 600 Nm du modèle stock. Aucune date de présentation officielle n’est encore programmée.

Source : Teslarati.

Crédit illustration: Teslarati.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz