Accueil Gumpert Gumpert Tornante : le retour

Gumpert Tornante : le retour

62
4
PARTAGER

L’artisan allemand Gumpert vient de se rappeler à nos bons souvenirs (ou pas) en exposant en Suisse l’étrange Explosion. Mais Gumpert ce fut aussi à un moment la Tornante. La revoilà.

Et si finalement la Gumpert Tornante revenait prochainement sous les feux de la rampe ? Cette possibilité a été évoquée par Harald Shlegel, le responsable ventes et marketing chez Gumpert.

On apprend notamment que le concept Tornante pourrait voir le jour en 2015, quelques commandes ayant visiblement même été passées. Cousine technique de l’Apollo en partageant le même châssis tubulaire, cette GT au design conjointement développé avec les italiens de la maison Touring Superleggera devrait toujours être animée par le V8 Biturbo d’origine Audi dans une exécution oscillant autour des 650 ch (selon les dernières indiscrétions chiffrées, indiscrétions officieuses évidemment).

130

Pour mémoire le premier concept préfigurant cette Gumpert Tornante avait été dévoilé dans les allées du salon de Genève 2011. Le modèle de petite série serait dévoilé à l’occasion de ce même salon de Genève l’année prochaine et les premières livraisons interviendraient ensuite…

140

Source : Telegraaf.nl.

Crédit illustration : Gumpert.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Gumpert Tornante : le retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carlos ghost
Invité

Quelle gueule !

Floch
Invité

Les feux avant de la Mc Laren MP4 12C !

Hugo-_-Boff
Invité

Bien vu l’aveugle !!

Key
Invité

Au moins, elle est moins moche que l’Apollo! L’avant me plait assez (de tres legers petits airs de Jaguar, peut-etre…). L’arriere manque d’equilibre a mon gout. Mais ca n’est pas moche non plus…

wpDiscuz