Spyshots : Gonow GA5
par Joest Jonathan Ouaknine

Spyshots : Gonow GA5 "2014"

Les Range Rover commencent à avoir du succès en Chine. Rançon de cette célébrité, des margoulins locaux tentent de cloner leurs productions. On avait le GA5.

Zapping Le Blogauto Essai DS3 E-Tense 2023

Les Range Rover commencent à avoir du succès en Chine. Rançon de cette célébrité, des margoulins locaux tentent de cloner leurs productions. On avait le "Range pick-up" De Tianjin Meiya et voici "l'Evoque" de Gonow.Pour rappel, Gonow est un modeste constructeur de SUV. Depuis quelques années, il fait parti de l'orbite de GAC. Ce dernier a décidé de relooker son produit le plus moderne, le GA5.

Le GA5 actuel est un mix maladroit de Q5 et de Rav4. Le nouveau singe carrément l'Evoque. Du moins, en ce qui concerne l'avant. Gonow n'a pas pris soin de remodeler la cellule centrale, d'où une silhouette et un arrière assez malheureux (plus de photos ici.)

D'ordinaire, les Chinois se contentent de singer l'extérieur. Gonow copie aussi l'intérieur, avec plus ou moins de bonheur. D'où une sellerie cuir bicolore et un GPS. Bien sur, on ne retrouvera pas tous les gadgets du vrai.

Sous le capot, le poussif 2,4l Mitsubishi laisse place à un 1,3l Multiair Fiat (partenaire de GAC.) On ne connait pas encore le prix ou la date de commercialisation de ce GA5 "2014".

Source :

Auto.sohu

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Range Rover commencent à avoir du succès en Chine. Rançon de cette célébrité, des margoulins locaux tentent de cloner leurs productions. On avait le GA5.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.