Accueil Général Jacques Villeneuve en Nascar Whelen Euro Series

Jacques Villeneuve en Nascar Whelen Euro Series

35
5
PARTAGER

Selon les informations de US Racing, le Québécois devrait avoir un volant en stockcar. Villeneuve devrait être officialisé mardi prochain comme pilote de la nouvelle écurie autichienne DF1 Racing. Voilà de quoi amener des spectateurs et surtout du spectacle à la série européenne de Nascar.

Depuis la fin de sa carrière en monoplace, Jacques Villeneuve se cherche et regarde du coté des séries stockcar. Sprintcup, Nationwide, Truck Series mais aussi Nascar Canadian Tire, il a tout essayer. Sans avoir vraiment brillé il n’a pas démérité avec quelques podiums. Mais Villeneuve est surtout connu pour son coté rugueux et limite comme a pu le constater Danica Patrick au Nationwide Road America de 2012 ou Marcos Ambrose en 2011 à Montreal. Celui qui se présente souvent comme « too fast for Nascar » (trop rapide pour la Nascar) va donc venir en Europe frotter de la carrosserie.

L’écurie DF1 Racing (Downforce 1 Racing) n’est pas totalement inconnue puisqu’elle a une co-fondatrice de choc en la personne de Pamela Anderson. L’écurie basée non loin du circuit du Spielberg, pardon du Red Bull Ring, sera la première écurie autrichienne à participer à la Nascar Whelen Euro Series. Le calendrier comporte pour le moment 5 date dont une qui reste à attribuer. Cela devrait laisser à Villeneuve du temps pour continuer de commenter la Formule 1 sur Canal+. La finale de la Nascar Whelen aura lieu comme cette année sur le circuit du Mans les 11 et 12 octobre.

8_001

Source : US Racing, photo : J. Villeneuve officiel

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jacques Villeneuve en Nascar Whelen Euro Series"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bob
Invité

Du moment que ça nous permet de ne plus l’entendre sur canal +…

pedro
Invité

Et puis quoi encore???
comment en est-on arrivé la? Scandaleux.

klm
Invité
bonjour a tous et a toutes!!!!!!! mode julien lepers activé c’est le neuf point gagnant!! laissez vous la main ? je prends la main ? attention top!!! qui suis je ? je recherche une série monotype typé gt proche de la nascar whelen euro series étant sur le même segment ayant des origines française. Mais n’étant pas ni la lamera cup, ni la mitjet series , ni le Renault sport trophy ,ni le v8 thunder car ,ni la légends series. mon châssis est tubulaire d’inspiration étasunienne ayant(probablement) un V6 en position longitudinale avant propulsé de Chevrolet mais étant revêtu d’une… Lire la suite >>
wpDiscuz