Accueil Général P1 au Nürburgring : McLaren promet un temps canon… Mais ne le...

P1 au Nürburgring : McLaren promet un temps canon… Mais ne le dévoile pas

35
15
PARTAGER

Des semaines et des semaines qu’on suit les aventures de la McLaren P1 au Nürburgring via spyshots interposés et rumeurs divergentes. Une donnée est certaine : les ingénieurs et responsables avaient annoncé vouloir passer sous la barre des sept minutes. Dernière donnée en date : un chrono canon a été claqué. Oui mais car il y a forcément un mais…

Les rumeurs chronométriques de la McLaren P1 ont offert différents temps à se mettre sous la dent, entre 6’33 » et 6’47 » dernièrement. Des chronos officieux sur lesquels le constructeur de Woking n’a évidemment jamais communiqué.

Si on se réfère à ce que rapporte un média américain, la P1, qui vient d’en finir avec ses assauts du chrono au Nürburgring, aurait finalement signé un temps canon. Quel temps ? « Parmi nos objectifs lors de la conception de la P1, nous avions l’ambition d’atteindre un temps inférieur aux sept minutes. Comme vous avez pu le lire, nous avons atteint ce but confortablement. Mais nous ne prévoyons pas d’annoncer un temps« , s’est ainsi exprimé un responsable de la marque britannique.

Aucun chrono ne serait donc dévoilé officiellement et ce alors même qu’un temps canon aurait été signé. Surprenant. Ce temps canon est il-inférieur à celui de la Porsche 918 Spyder ? Est-il supérieur d’une poignée de dixièmes à la supercar hybride de Zuffenhausen officiellement enregistrée en 6’57 » ? Dans le premier cas, très étrange de ne pas communiquer dessus. Dans le second cas, ce serait moins étonnant. A suivre aux prochains épisodes…

A lire également. La McLaren P1 a-t-elle relégué à 10 s la Porsche 918 Spyder au Nürburgring ? Livraison de la première McLaren P1 et dernière infos et Spyshot : McLaren P1 surprise au Nürburgring, des envies de chrono ?


Source : Jalopnik.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "P1 au Nürburgring : McLaren promet un temps canon… Mais ne le dévoile pas"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PL
Invité

Dans tous les cas leur attitude les fait passer pour des bouffons….

Raymond le barbu
Invité

C’est complètement stupide comme attitude. Ça fait penser à ce genre d’enfant en primaire qui dit « Je sais un truc trop bien mais je te le dirai paaaaaas ». Débile.

Alex
Invité

Il reste la téléportation , c est bien plus rapide ..!!

DiZeL
Membre

La marche arrière… il n’y a rien de mieux pour franchir la ligne au plus vite.

pourquoi
Invité

téléportation à quelle partie du circuit, qui forme une boucle, avant ou après quoi, dans quelle mesure, s’il faut x tours, comment peut on les effectuer, suis d’accord mais un texte devrait réglementer ce nouveau genre de course, sinon cela ne veut rien dire, non ?

pousky
Invité

Mac Laren attend il le temps de La Ferrari pour pouvoir le contrer en cas de « défaite » ?

pourquoi
Invité

mac c’est pour le canard
ou pour le i
ou celui qui répare tout avec rien
ou celui qui s’énerve sur un court de tennis
mais pas pour le truc qui va vite
pour lui c’est MC, comme l’artiste

nouh
Invité

McLaren ne cache rien, ce sont les pseudos journalistes qui s’en donnent à cœur joie sur les fausses bonnes nouvelles et tout ceux qui se prennent à leurs jeux devraient réfléchir à deux fois avant d’écrire n’importe quoi.

wpDiscuz