Accueil Berlines Spyshot : l’intérieur de la prochaine Chevrolet Cruze

Spyshot : l’intérieur de la prochaine Chevrolet Cruze

38
1
PARTAGER

Le développement de la Chevrolet Cruze se peaufine et c’est en Allemagne qu’elle a été récemment aperçue. Rien de nouveau concernant l’extérieur qui reste toujours très bien camouflé et les nouveautés se trouvent plutôt à l’intérieur. Des images de l’habitacle révèlent une future Cruze qui semble monter en gamme…

La Cruze est très importante pour Chevrolet dont elle est le fer de lance mondial. La prochaine version de la berline se doit donc d’être une réussite et veut gommer certains points faibles de la voiture actuelle. Si précédemment les bâches recouvraient le tableau de bord et les commandes de l’américaine, aujourd’hui il est possible d’en découvrir un peu plus.

Tout d’abord, un large écran multimédia et de navigation prend place au centre et modernise clairement celui de l’actuelle génération. L’arrivée de plus nombreux éléments au contour chromé est aussi à noter, la forme des aérations latérales évolue tout comme les commandes du volant et la présence de cuir ici et là vient clairement donner un esprit plus premium à la Chevrolet un peu à la manière de la dernière Malibu.

La nouvelle Cruze devait initialement débarquer en 2014 mais elle accuse un retard qui repousse sa sortie à 2015 en tant que modèle 2016. Il reste donc du temps à la Cruze actuelle pour continuer ses ventes que cela soit dans sa version quatre portes, cinq portes ou SW break.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également :
Spyshot: Chevrolet Cruze

via autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : l’intérieur de la prochaine Chevrolet Cruze"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

je préfère amplement l’intérieur de l’actuelle version a celle proposée dans le lien !

wpDiscuz