Accueil BMW Premières images officielles de la BMW M235i

Premières images officielles de la BMW M235i

140
19
PARTAGER

Alors que sa présentation officielle n’est prévue que pour demain, les premières images officielles de la BMW M235i arrivent comme souvent par la bande.

Cette nouvelle Série 2, qui remplace la BMW Série 1 Coupé revient en quelque sorte au concept original de la série 02 à partir de 1968 avec sa silhouette tricorps et ses deux portes. En parallèle, la Série 2, ici présentée en M235i (version la plus sportive), continue d’appliquer la nouvelle stratégie de numérotation des modèles de la marque.

La face avant de cette BMW Série 2 adopte un dessin de feux plus fins et élancés que ceux présents sur la BMW Série 1 (qui devrait subir un restylage dans quelques temps). De même les naseaux ont une forme un peu plus marquée au niveau des coins extérieurs.  Certains y verront des gênes de BMW Z4 sous quelques angles.

A l’arrière, les feux en forme de virgule s’intègrent bien dans l’esprit sportif que dégage cette BMW M235i. Le dessin de la malle arrière semble un peu plus adouci que dans la précédente génération, l. Bien entendu, sur cette version sportive, le diffuseur arrière est peint en noir et possède deux sorties d’échappement comme sur la BMW M135i.

L’intérieur semble assez proche de celui de la BMW Série 1 même si les lignes du tableau de bord ainsi que de la console centrale diffèrent très légèrement entre les deux modèles. Cependant, on note une qualité toujours aussi poussée ainsi qu’un dessin qui ne s’éloigne pas trop de la gamme.

via Worldscoop

A lire également :
Spyshot : BMW M235i

A voir également : Galerie BMW M235i
[zenphotopress album=15518 sort=random number=5]

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Premières images officielles de la BMW M235i"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Moi
Invité

Tiens une Série 3 ancienne version, ah non, la nouvelle Série 4.
Ben non, c’est une Série 1!

Que nenni, c’est paraît-il la nouvelle Série 2.

Sacré photocopieuse….

SGL
Membre

Moui, mais au moins une BMW ressemble à une BM et à rien d’autre !
Et ce n’est pas le cas de toutes les marques.

MINI_Stig
Invité

Étranges les feux arrières…

Par contre l’intérieur est strictement pareil que celui de la Série 1, à part le volant (qui sera sûrement repris sur la Série 1…), je vois pas où vous inventez des différences… ^^

beniot9888
Invité

« Cependant, on note une qualité toujours aussi poussée »

Vous la notez comment ? Vous faites partie de ceux capables de juger la qualité d’un produit rien qu’en regardant une photo passée sous Photoshop ?

Pas vilaine, cela dit. Vivement la version cabriolet, qui sera à capote toile, contrairement à la série 3. Enfin, 4.

Nico
Invité

J’ai l’impression qu’à chaque présentation de nouveaux modèles, le design BMW se boursoufle toujours un peu plus.
Le trait devient grossier, les lignes perdent de leur finesse au fil du temps. A l’instar de Peugeot après l’époque de la 206 (toutes les séries 207/307.
Autant l’avant passe encore, mais l’arrière est selon moi un peu râté.

Xavier
Invité
Tout à fait d’accord, je suis relativement déçu du coup car je l’envisageai vraiment en occase récente, enfin une voiture plaisir me disais-je. J’aime beaucoup l’identité des faces avant 3 et 4 actuelle et j’espérais que ce soit repris sur celle-ci. Dommage on dirait effectivement un face-lift de l’ancienne 3.. Par contre il me semble qu’il y a sacrément un soucis sur les proportions de la malle arrière !? Que ce soit de profil (hyper bulbeux , beurk) ou en vue arrière ou il semble y avoir quelques bourrelets de trop ! (méchante surface sous les feux arrière ! pas… Lire la suite >>
Milton
Invité

+1

Tout est vulgaire dans ce dessin. On dirait qu’il y a une prime en euros à celui qui trouve l’endroit où rajouter une courbe, un pli, un bidule… n’importe quoi, mais plus.

Pareil pour l’intérieur : dix mille lignes qui se croisent dans tous les sens.

Effectivement Audi fait plus « classe ».

Manchu
Invité
A vouloir lui donner des hanches, elle a une culotte de cheval (et donc un gros cul). C’est dommage (sur la série 3 touring c’est à tomber). Ceci dit, content de voir des gens avec le même constat. A la grande époque du dessin et de la conception auto au Rotring, il fallait aller à l’essentiel car sinon ça devenait ingérable. Là avec la CAO tout est permis, donc les designers sont en mode « je peux le faire donc je vais le faire ». Cela donne des non-sens comme la 208/2008 (ils se sont bien repris avec la 308 2). Donc… Lire la suite >>
JBD1
Invité

Les feux arrières me rappellent ceux des Renault Megane 3 un peu, et l’avant on dirait un mauvais Photoshop d’un magazine allemand ! lol

wpDiscuz