Accueil BMW Spyshot : BMW M4 au Nürburgring

Spyshot : BMW M4 au Nürburgring

67
4
PARTAGER

De la prochaine BMWM4 on en connaît déjà les très grandes lignes stylistiques si on se remémore le lever de voile sur le concept éponyme lors du dernier Concours d’élégance de Pebble Beach. En attendant le futur salon de Detroit qui verra la première mondiale du modèle de série, direction le Nürburgring…

Un proto de cette future BMW M4 a ainsi été espionné en train de ferrailler sur le circuit maître étalon allemand. Une auto bien évidemment totalement camouflée de sa proue à sa poupe et jusqu’à ses flancs. Mais une auto dont on peut également apprécier quelques vocalises.

Pour mémoire, cette prochaine BMW M4 devrait bien hériter d’un nouveau six cylindres 3 litres suralimenté par une pire de turbos histoire de revendiquer 450 ch. Minimum syndical pour ce genre de coupés aux prestations sportives.

A lire également. BMW M4 Concept.

Source : Autogespot.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : BMW M4 au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Une paire …..

Edonis V12
Invité

vivement

VLM
Invité

J’ai hâte de voir ce que va donner cette caisse. Ce qu’il manquait à la précédente génération c’était un peu de couple (comparé aux autres v8 du marché) et de vrais freins qui tiennent la distance. La nouvelle s’annonce encore plus légère ce qui va encore sublimer son comportement routier, le seul doute qui subsiste c’est la sonorité qui se distinguera beaucoup je l’espère d’une 435i.

tibtib21
Invité

Non le prochaine version fera 430ch et pèsera 1500 kg.

Pour plus d’info http://www.bmwblog.com/ .

wpDiscuz