Accueil Actualités Entreprise Début de production en Russie pour Luxgen

Début de production en Russie pour Luxgen

76
7
PARTAGER

Présent au salon de Moscou l’année dernière, le taiwanais Luxgen dévoilait ses ambitions pour le premier marché d’Europe. Face à la nécessité de produire sur place, il s’est associé avec Derways, qui vient de débuter la production du SUV Luxgen7. En attendant d’autres modèles.

Le SUV Luxgen7 a donc amorcé sa production dans l’usine de Derways à Tcherkessk. Une usine où a été implantée une nouvelle ligne de production, capable de produire 40.000 véhicules par an. Derways sera également responsable de la distribution du Luxgen7 SUV, et espère monter peu à peu en cadence, avec un objectif de 450 véhicules par mois à la fin de l’année.

La production sera ensuite complétée par d’autres modèles. La berline Luxgen5 sera ainsi ajoutée à la gamme en 2014.

Avec cette présence en Russie, Luxgen confirme ses ambitions d’extension au delà de l’Asie, après le lancement de la marque au Moyen-Orient.

Source : Luxgen

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Début de production en Russie pour Luxgen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

ce seront peut-être les voitures de l’autre Chine qui séduiront les automobilistes européen en premier !

Poseidon91
Membre

« L’autre Chine » s’appelle Taiwan 😉 Je suis moi même Taiwanais c’est pour cela que ce terme m’irrite ^^. Et j’espère que Luxgen connaîtra le même succès que connaissent les marques Coréennes !

Invité

Poseidon91 : désolé de t’avoir irrité, l’autre Chine s’appelle en effet Taiwan, je le sais bien puisque que j’y vis depuis 9 ans, mais sur tout les passeports taiwanais il y a écrit « Taiwan – Republic of China », donc parler de l’autre Chine n’est pas une erreur. Si j’aurai assimilé Taiwan à la Chine, comme le fais le gouvernement chinois ou tous les pays qui acceptent d’écrire « Taiwan Province de Chine » là tu aurai vraiment pu être en colère !
En tout cas une chose est sûre, les voitures taïwanaises n’ont rien à voir avec les voitures chinoises !

Thomas
Invité

Un léfer air de 3008(avant restylage)la calandre 😉

DAS
Invité

?????

Le Luxgen7 MPV sorti en 2009 a été le premier véhicule de Luxgen, C’est un monospace luxueux de 4,80 m avec 7 places. ——Sa plateforme est issue du Renault Espace. ——????

Invité

Yulon la compagnie mère de Luxgen est importateur/distributeur de Renault à Taiwan (ou était car j’ai l’impression que Renault ne vend plus grand chose ici), ceci explique peut-être cela.

BOF
Invité

En aout 2013 Nissan Infiniti est le deuxieme vendeur à Taiwan avec 11,4% de PDM , derriere Toyota.
Renault se contente de vendre Nissan qu’il controle a 43,4%.

Yulon est lié avec Nissan depuis longtemps.

wpDiscuz