Accueil Général Nouvelle Honda Fit : Mugen prépare son catalogue

Nouvelle Honda Fit : Mugen prépare son catalogue

338
2
PARTAGER

Alors que les premières photos de la Fit/Jazz font leur apparition sur le site du constructeur, la traditionnelle fuite de catalogue permet cette fois de découvrir les versions Mugen de la nouvelle Fit.

Comme c’est généralement le cas, le préparateur a concocté un kit extraverti à base de lames spoiler, ailerons, boucliers et autres éléments carbonés. Deux versions sont proposées, la plus guerrière s’adressant aux versions RS et S package déjà plus sportivement typée à leur sortie d’usine. Les aficionados auront reconnu le troisième feu arrière façon monoplace, ou les jantes MFZ. Des jantes de 17 pouces qui ont le mérite de remplir les ailes de la nouvelle Fit, notamment celles de l’arrière. Nul doute que d’autres aménagements sont au programme, des sérieux combinés ressorts amortisseurs aux plus douteux bacs de portières éclairant. Lancement prévu la même jour que la Fit civile, le 5 septembre.

Lire également: 2,75l/100km pour la Honda Fit/Jazz

Via planète Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouvelle Honda Fit : Mugen prépare son catalogue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nouh
Invité

Je possède une Jazz hybride et n’apprécie pas beaucoup le style compliqué de la face avant. En espérant que la version Européenne soit plus simple, cette voiture n’a pas besoin d’être customisée de telle façon.

dav77
Invité

Ce n’est pas la version classique qui sera commercialisée par Honda (c’est pourtant indiqué clairement dans l’article).

C’est la version revue par le préparateur japonais Mugen, qui, comme beaucoup de préparateurs, a greffé un kit carrosserie spécifique (pas toujours heureux) afin de distinguer la version préparée de la version de série.

wpDiscuz