Laisser une réponse

32 Commentaires sur "Essai Citroën C4 Picasso II : les chevrons se remettent à l’oeuvre"


Invité
SAM
2 années 18 heures

Design trop clivant, je l’ai vu en vrai, il m’a fait peur. Et dire que c’est un ancien de chez Renault qui a supervisé le design… Il y a deux ans, des images volées d’un projet Picasso m’avait fait baver. Je le trouve spécial. Pas sûr que les détracteurs de monospaces l’apprécient…. surtout en Angleterre, en Allemagne où le Mercedes Classe B est plus apprécié car plus viril et plus masculin dans le style.

Invité
Hans Gruber
2 années 11 heures

« surtout en Angleterre, en Allemagne où le Mercedes Classe B est plus apprécié car plus viril et plus masculin dans le style. »

en Angleterre, je sais pas mais en Allemagne, la classe B est plutôt perçue comme une voiture pour mère de famille aisée….bref on est plutôt loin du côté viril que tu nous décris.

Invité
sbarroteam
2 années 18 heures

Moi je dis bravo citroen !! belle anticipation !! le design a de l audace et je trouve que c est une belle évolution d’une generation a l autre !! au moins citroen a le merite d avoir cette capacité a se remettre en question malgré le succes des 1er picasso ! et pour ca , moi j applaudi ! ! !

Invité
Liam
2 années 17 heures

En 2012 la premiere voiture du groupe psa est 68 eme dans le classement mondiaux .

Aucun succes chez psa , le dernier en date est la 206 .

Et cette boite de vitesse , quelle horreur, j avais la meme , justement , sur la 206 que j avais il y a 10 ans .

Invité
Allegra
2 années 12 heures

Tu avais la même BMP sur ta 206 ? Va falloir que tu me dises où tu l’as acheté parce qu’une 206 avec une boite auto à 6 rapports, je la cherche encore…

Invité
Liam
2 années 17 heures

Classement mondial

Invité
greg
2 années 17 heures

Une remarque sur la vision « vue du ciel ».
Le système ici aussi est incomplet: sur les concurrents c´est un vrai « birdview », sur la picasso le vu du ciel est uniquement sur le coté, devant derrierère ce sont des caméras de face.
Ici aussi cela permet de réduire les coûts.
Sinon bravo à vous d´avoir « osé » un test avec moteur essence, tous vos autres « confrères » se focalisant bien évidemment sur le gazoil.