Accueil Landwind Spyshots: ChangAn Ben Ben « A3 »

Spyshots: ChangAn Ben Ben « A3 »

45
0
PARTAGER

La stratégie de certains constructeurs chinois a de quoi laisser perplexe. Dans un passé récent, Byd, Chery et Great Wall ont chacun lancé une tripoté de modèles. Quitte à faire dans la concurrence interne. Byd et Chery l’ont payé très cher. Ca n’empêche pas ChangAn de vouloir faire la même chose. Ainsi, on vient de surprise une troisième citadine.La Ben Ben est la toute première voiture « pure » du constructeur. Fin 2009, elle devient « Ben Ben Love » et se retrouve épaulée par une version plus moderne, la Ben Ben Mini. Cette dernière n’a jamais convaincu.

Et donc, le constructeur de Chongqing veut produire une troisième citadine, nom de code « A3 ». Esthétiquement, elle jouerait un peu les monospaces, tout en rappelant le nouveau SUV XT (plus de photos ici.)
Surtout, elle se veut mieux finie, mieux équipée et plus sure que ses sœurs. On parle aussi d’une nouvelle génération de moteurs, les E-Power. Elle recevrait ainsi un 1,2l 90ch et un 1,4l 100ch. Le prix serait autour de 45 000 yuans (5 700 €), ce qui est clairement en haut de la fourchette des citadines chinoises.

Elle n’apparaitra pas avant 2014.

Source:
Auto.sohu

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz