Accueil Nissan Top Marques 2013 live : Monstaka

Top Marques 2013 live : Monstaka

40
5
PARTAGER

Spécialiste de Godzilla en France, le préparateur Monstaka était présent pour la première fois au salon monégasque.

Situé à Mandelieu, près de Cannes, le préparateur propose diverses modifications destinées à une utilisation routière ou exclusivement sur piste. Sa spécialité : les japonaises et principalement la Nissan GT-R. A ce sujet, Monstaka est le seul au monde à extraire 1 400 ch du VR38DETT en cylindrée d’origine. Vous pourrez simplement tirer 60 ch supplémentaires de votre GT-R pour 1 595 € ou aller chercher les 670 ch en plus au tarif de 64 995 €.

Le préparateur peut également fiabiliser certains organes mécaniques fragiles ou simplement passer votre voiture au détecteur de mensonges avec un banc de puissance Dynapack DP55.

La galerie (crédit photo : Soufyane Benhammouda/Leblogauto) :
[zenphotopress album=15026 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Top Marques 2013 live : Monstaka"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Patpat
Invité

AMS Performance peut aussi sortir + 1400cv de la GT-R. Ils sont présent à l’Unlim500+ au mois de mai avec la version à plus de 1500cv pour battre le records du miles départ arrêté.

turboy
Membre

Oui mais sauf erreur de ma part cette version AMS est un 4.0l. « Monstaka est le seul au monde à extraire 1 400 ch du VR38DETT en cylindrée d’origine »

seb
Invité

J’aurais un peu peur de la fiabilité, là ça fait quand même plus que 2 fois la puissance d’origine.

Fred
Invité

Le 3.8 est quand même renforcé. Monstaka préfère de mémoire garder l’alesage d’origine afin de ne pas abîmer et supprimer le plasma coating et ne pas avoir de blocs moteur qui crack comme de nombreux 4.1 et 4.3L du fait de perdre de la matière.

Emre
Invité

De toute façon un mec qui met 65 000 euros pour une préparation si elle casse il a toujours les moyens d’en racheter une :p

wpDiscuz