Accueil Concept car Top Marques 2013 live : Delavilla et D3Group

Top Marques 2013 live : Delavilla et D3Group

46
2
PARTAGER

Autre fondu de la marque de Zuffenhausen, Delavilla exposait pour la deuxième fois consécutive ses créations dans l’enceinte du Grimaldi Forum à Monaco, avec cette fois-ci deux nouveautés.

Après le succès de la SpeedRoad, le préparateur lyonnais présentait le nouveau Hard Back à destination de la Porsche 991 Cabriolet afin de satisfaire les fondus des déclinaisons Speedster du célèbre cabriolet. Plutôt sobre, cette version ne devrait pas tarder à recevoir un tout nouveau kit carrosserie.

Soucieux de s’implanter de manière pérenne dans le monde la préparation, Delavilla s’attaque à un accélérateur de chiffre d’affaire, le Cayenne. Sous son nouveau nom de CrossRoad, le SUV allemand s’habille d’une robe avec un bouclier avant fortement ajouré, un bouclier arrière intégrant de nouvelles sorties d’échappement, un double spoiler de hayon inspiré par le Techart Magnum et de grosses jantes.

Partenaire de D3Group, Delavilla exposait également sur son stand la Vintech P550 Tribute. S’inspirant de la 550 Coupe qui couru aux 24h du Mans de 1953, le coupé français est entièrement réalisé en fibre de carbone, depuis le châssis jusqu’à la carrosserie. Au final, l’engin ne pèse que 562 kg pour une puissance de 280 ch, offerte par son 4 cylindres à plat de 3,0 l et refroidi par air. Si la Vintech P550 Tribute passe du concept à la réalité industriel, le bloc moteur laissera sa place à une mécanique contemporaine. Mais avant cela, la société devrait s’assurer d’un volume de vente plus important afin de limiter les coûts de production : pour le moment, le prix de vente de ce bijou atteindrait le demi-million d’euro…

La galerie (crédit photo : Soufyane Benhammouda/Leblogauto) :
[zenphotopress album=15015 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Top Marques 2013 live : Delavilla et D3Group"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scharley
Invité

Le petit coupé porsche 550 gullwing est magnifique.

gabriel
Invité

même exercice mais à faire avec la 904 GTS.

wpDiscuz