Accueil Bentley Top Marques 2013 live : AAA Luxury et Mansory

Top Marques 2013 live : AAA Luxury et Mansory

77
10
PARTAGER

Dédié au luxe et autres préparations au goûts plus ou moins douteux, Mansory ne pouvait faire l’impasse sur le Top Marques Monaco et y a exposé, par l’intermédiaire de la société de location AAA, pas moins de cinq modèles.

Basé à Cannes, Paris et Monaco, AAA Luxury propose une large gamme de véhicule de sport et de prestige allant de la Mini Cooper S à la Rolls-Royce Phantom Drophead. Soucieux de se démarquer du reste de ses concurrents, la société jouit d’un partenariat avec Mansory.

Les clients en manque d’exclusivité peuvent ainsi alléger leur compte en banque en prenant le volant durant quelques jours d’une Mansory Sanguis Convertible (Bentley Continental GTC) de 672 ch et 780 Nm de couple, d’un Mansory Sperenza (Mercedes Classe G500) de 700 ch et 900 Nm ou de la récente Mansory Stallone (Ferrari F12 Berlinetta) de 775 ch et 725 Nm.

De notre coté, nous avons prit durant quelques minutes le volant de la Mansory Siracusa Monaco Edition de 590 ch dans les rues de la Principauté. Restez connecté…

La galerie (crédit photo : Soufyane Benhammouda/Leblogauto) :
[zenphotopress album=15018 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Top Marques 2013 live : AAA Luxury et Mansory"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean
Invité

Le tuning bling bling à gerber, la bimbo habillée vulgairement exhibée à côté, l’ambiance nouveau riche beauf, le pire du pire de l’univers automobile en somme.

Chelmi
Invité

Le pire du pire de l’univers tout court, top marques ne s’attaque pas qu’aux autos…

Mathilde
Invité

J’aurais bien voulu y aller pour tester ne serait-ce que 5 min la Mansory. Ça doit être géniale de dévaler les rues de la Principauté derrière le volant d’une telle voiture !

Navigator84
Invité

J’ai vu il y a deux mois une Panamera préparé par Mansory …… no comment.

nicolas
Invité

Je me demande si les marques ne peuvent pas mettre leur veto pour qu on puisse eviter ce genre de massacre

Manchu
Invité

Malheureusement y’a peu de chances: du moment que la voirture est dûment payée, la marque n’a à priori rien à dire, ce n’est plus sa propriété, libre à n’importe qui de faire ce qu’il veut.
Ceci dit je soutiens pleinement Merco, Bentley et Ferrari dans une action en justice contre Mansory.

alpina
Invité

« L’impact » est assez faible heureusement.. Même Bugatti ne peut s’y opposer… Quant à Ferrari, l’équipe d’avocats s’attaquent à tout ce qui touche à l’image de la marque… Il suffit de se rappeler de l’affaire Laurence Ferrari contre Ferrari, la marque automobile… La justice a débouté Ferrari car Laurence Ferrari est « authentifiée » de par son patronyme effectivement italien… sic ! J’espère que Ferrari (la marque) ne mle trainera pas en justice pour ce petit rappel historique…

wpDiscuz