Accueil Actualités Entreprise Projet CROME : des Kangoo Z.E en Alsace

Projet CROME : des Kangoo Z.E en Alsace

54
12
PARTAGER

Le constructeur au losange continue de nouer divers partenariats dans le domaine des véhicules électriques. Et continue de tisser des liens étroits avec la région Alsace comme on l’apprend à travers un nouveau rapprochement.

 

Cette fois, c’est dans le cadre du projet CROME que Renault et la région Alsace viennent de se rapprocher et ce à travers la fourniture de trois Kangoo Z.E. On apprend également au passage que c’est aussi en Alsace que vient d’être livrée la première Zoé à un particulier.

Concernant le projet CROME, il s’agit d’un accord entre la France et l’Allemagne, accord visant, dixit Renault, « à définir, mettre en place et tester une solution de mobilité électrique sûre, fiable, simple d’utilisation et compatible« .

A ce jour, le projet implique un total de 37 bornes de recharge (25 en Allemagne, le reste en France), plusieurs centaines de conducteurs des deux pays et une centaine de véhicules électriques. En conclusion, Renault annonce que ce sont plus de 400 Zoé qui seront immatriculées en Alsace durant ce mois de mars.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Projet CROME : des Kangoo Z.E en Alsace"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

C’est bien ce que je disais : la Zoé a pour cible… les administrations. Bref, double peine pour nous, pauvres contributeurs fiscaux.

Dans 3 ans, des centaines de zoé se trouveront sur le marché de l’occasion, ou plutôt sur les bras de Renault, et elles ne seront pas franchement en bon état. Allez zou : à la casse !

Moi cette caisse m’aurait bien plu mais en location complète

litlfred
Invité

Ha ! Une chicane mobile de plus sur la A6 ( l’Autobahn 6, j’entends…) 🙂

IS-F
Invité

Où en Alsace? 67 ou 68?

Guys
Invité

Nous aussi cette semaine, nous avons eu la chance de recevoir notre cher Président. Pour une visite des locaux et du nouveau modèle conçu !

juuhuu
Invité

A voir comment les ventes vont évoluer avec les inénarrables iOn/Zero…

wpDiscuz