Accueil Actualités Entreprise Gumpert déniche un investisseur et affiche ses ambitions

Gumpert déniche un investisseur et affiche ses ambitions

64
1
PARTAGER

Le ciel semble se dégager au-dessus de Gumpert… En novembre dernier, la société allemande reprenait son activité et se relançait après que l’administrateur judiciaire en charge du dossier eût donné son aval. On parlait alors à l’époque de tractations avec un nouvel investisseur sur le point de se finaliser. En marge du salon de Genève, une information allant de ce sens s’est concrétisée.

 

C’est à travers la publication d’un laconique communiqué de presse que Gumpert Sportwagenmanufaktur GmbH, Gumpert pour faire court, a confirmé l’arrivée d’un investisseur. Hormis cette annonce plutôt vague, rien de concret n’est précisé.

En revanche, après une période très difficile, l’enthousiasme est de circonstance puisque Roland Gumpert en profite pour avancer un élargissement de la gamme, une gamme pour l’heure uniquement articulée autour de l’Apollo. Roland Gumpert explique aussi que le réseau et les concessionnaires se densifient.

Il indique enfin une nouveauté appelée à être exposée cette année lors d’un grand salon. Ce sera sûrement à domicile dans les allées de Francfort avec, qui sait, la Tornante de série ? Notons que dans son communiqué, Gumpert annonce plusieurs nouveautés… Reste donc la bonne nouvelle : Gumpert ne connaîtra pas un épilogue à la Melkus ou Artega.

A lire également. Genève 2013 live : Gumpert Apollo S.

Source : Gumpert.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Gumpert déniche un investisseur et affiche ses ambitions"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LOL
Invité

Ça va faire mal !

wpDiscuz