Genève 2013 : un teaser Ferrari pour l’héritière de l’Enzo

FERRARI 2 Genève 2013 : un teaser Ferrari pour lhéritière de lEnzoA travers la page d’un fameux réseau social, la marque au cavallino rampante confirme ce qui ne faisait plus l’ombre d’un grand doute : oui l’héritière de la Ferrari Enzo viendra tailler une part de la vedette à la McLaren P1 sur les moquettes du salon de Genève (avant de ferrailler sur route). Officialisant cette présentation, Ferrari publie un fantastique teaser.

 

F70, comme héritière dans la lignée à la F60 (Enzo), ou F150… Mais pas encore la moindre fuite sur son nom officiel : la supercar Ferrari se fait désirer et le constructeur italien continue d’entretenir le mystère avant de l’exposer en première mondiale à Genève.

Sur sa page Facebook, Ferrari vient donc de publier ce terrible teaser et, précision, annonce la publication d’autres images avant le 5 mars prochain et le lever de voile complet. Pour le reste, on navigue encore dans le flou faute de confirmations de la marque.

Rappelons donc que la future supercar serait produite à 449 pièces pour un ticket d’entrée oscillant autour du million d’euros (comme la P1) et que l’ensemble de la production aurait déjà trouvé preneur auprès des,plus riches et fidèles clients.

On annonce aussi que l’Italienne combinera le V12 6,3 l de la F12berlinetta à un système de type Kers. Quant aux chiffres de puissance, de couple ou de poids, toutes les supputations ont été faites comme celle évoquant 900 ch et 1200 kg… Patience, le 5 mars approche.

FERRARI Genève 2013 : un teaser Ferrari pour lhéritière de lEnzo

A lire également. Spyshot : la future supercar Ferrari vue et entendue à Fiorano, Genève 2013 : ultimes rumeurs sur la supercar Ferrari, Spyshot : Ferrari F150, Nouvelles indiscrétions autour de la supercar Ferrari, Les dessous de l’héritière de la Ferrari Enzo, Paris 2012 live : la monocoque de l’héritière de la Ferrari Enzo et La Ferrari F70 en mouvement.

Source : Ferrari.

Crédit illustration : Ferrari.

  1. carcassor dit :

    allez bruce lâche toi.

  2. Bruce dit :

    Carcassor

    J ai pas grand chose à dire ..
    Mais une chose Quand même !!

    Ça va faire mal très mal ..pauvres anti fiat ..ça va chauffer grave ..le monde entier attend le nouveau pape ..
    Et la nouvelle enzo !!!

    Ça parle ..ça jazz ..ça s impatiente ..et moi dimanche prochain je suis à Genève ;-)

    • Bernardo dit :

      . . . hum , hum ! ?

      un nouveau pape , une nouvelle Ferrari . . .

      homologation oblige , j’t'enverrai tout ça au crash test , moui ! ! ! :-)

    • carcassor dit :

      @bruce. j’ai autant hâte que toi de voir cette machine, mais je ne suis pas un ultra. Je porte autant d’intérêt autres marques. et non, je n’attend pas de nouveau pape, moi.
      je te lance un défi : mets en ligne une photo de toi à Genève se prosternant à genoux devant cette ferrari, et promis juré, j’arrêterai de me foutre de ta gu..le définitivement ;-) (le pire c’est que je suis sur que t’es capable de le faire….)

    • slip a franges dit :

      personnellement j’attends autant le nouveau pape que le résultat du tiercé a champigny sur Yvette !

  3. castor dit :

    @ Bruce, je finis par me demander un truc : tu as des actions chez Ferrari, ou c’est juste du même niveau que tous ceux qui se sont découverts supporters du PSG depuis que les qataris sont arrivés et qui se br…lent sur Beckham. Parce que ça devient pathétique à un point… Je serais curieux de voir ta réaction si Ferrari sortait une Logan avec un cheval cabré devant.

    • Brusse dit :

      . . . la cause semble perdue

      je crois en effet qu’il serait capable de se pig . oler sur une boite étiquettée :

       » Véritables Lasagnes Italiennes 100% Pur Cheval  » . . . même si c’est du boeuf polonais dedans :-(

  4. SAM dit :

    La belle a fuité la semaine dernière sur la toile, la ligne est donc connue.

  5. Michel 68 dit :

    La force de cette F70 , c’est que les 499 exemplaires sont déjà tous vendus avant d’être produite malgré un prix dépassant le million d’euro .
    Ça doit foutre les boules au groupe VW avec leurs Bugatti Veyron qui ont eu du mal à trouver preneurs . De 2005 a 2011 , 300 exemplaires vendu … Et l’objectif est d’atteindre 450 d’ici 2015 au plus tard .

  6. pousky dit :

    +1000 pour ça : « je te lance un défi : mets en ligne une photo de toi à Genève se prosternant à genoux devant cette ferrari, et promis juré, j’arrêterai de me foutre de ta gu..le définitivement ;-) (le pire c’est que je suis sur que t’es capable de le faire….) »

  7. Bruce dit :

    Tu peux toujours te foutre de ma geule !! :-)

    Moi je suis quand même contend ..joyeux comme un luron ;-)

    Ferrari est la marque absolu ..il MITO ..la légende automobile après tous le reste n est que superflu !!

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription